@Meligood il me semble qu'il y a eu quelque chose du style dans un pays scandinave qui avait augmenté une de ses aides de base; les promoteurs immobiliers et proprio en ont profité pour augmenter les loyers 

. Ce sont des boulots de merde et on exploite la précarité parce qu'à un moment il faut bien bosser pour survivre.@Manea Le problème c'est que je sens que dans notre société de merde, le salaire à vie ce serait genre 400€ + suppression de toutes les aides d'État + augmentation du coût de la vie pour que tout le monde soit obligé de travailler quand même -_-. Moi, pessimiste ?![]()
(avec du bol, je verrais ça quand je serais une vieille grande-tatie
)Je vois un article psycho sur le tabou qui n'en serait plus un des bi... pas le temps de le lire mais j'ose regarder les commentaires et... bordel de merde...

et voilà : article en question sur la bisexualitéTu voudrais bien me linker l'article ?
J'ai répondu à une itw pour psycho magazine il y a 1000 ans, je me demande si c'est ça ! (l'angle était super pourri et les questions super orientées, mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus jusqu'ici pour constater l'éventuel désastre)

@Ada or ardor ça fait peur oui... le début de l'article aussi, c'est très orienté "bi is the new black"![]()