Braun Pivet qui gagne l'élection face à André Chassaigne à 14 voix près. Alors que 17 ministres "démissionaires" votent.

Pour ma part, je suis extrêmement fière de voir des députés refuser de serrer la main d'un député RN.@Chamb Sébastien Delogu qui s'en prends à un député, c'était une image normale à voir ? Pour moi, non. Quand aux députés LFI qui se vantent de pas serrer la main d'un député juste parce qu'il vient du RN : c'est l'Assemblée Nationale ou une cours de récré ?
Pour le reste, j'ai juste envie de dire que oui y a certainement eu des magouilles, mais qu'ils ont goûté à leurs propres méthodes. Si ce n'est acceptable que lorsque ça nous arrange, c'est un problème en lui-même. Comme je ne suis d'aucun camp, je me permet aussi de souligner/rappeler que 73% des français sont opposés à l'idée de voir un gouvernement du NFP et je ne suis pas spécialement étonnée de mon côté. Le RN n'est pas responsable de tout non plus.
 si tu n'avais pas des positions aussi appuyé, et discréditante, il serait plus simple de te considérer de bonne foi
 si tu n'avais pas des positions aussi appuyé, et discréditante, il serait plus simple de te considérer de bonne foi