M
Membre supprimé 360590
Guest
Bouhaf est accusé de prédation sexuelle. Je comprends pas ceux qui font machine arrière sur le soutien face aux attaques racistes qu'il a subit.
On peut soutenir la lutte anti raciste et soutenir les femmes victimes de prédateurs sexuels, l'un n'empêche pas l'autre
www.mediapart.fr
Je sais qu'il est coutume de toujours croire les femmes car en face ça pue (darmanin par exemple). J'ai hâte d'en savoir plus. Si je dis que ça tombe à pic, ça peut nuire potentiellement à une vraie victime. Si je fais comme les leventourne, faut avouer quand même que ça tombe bien à pic tout ça.
Comment vous faites dans ce cas?
Édit: communiqué de lfi
lafranceinsoumise.fr
Et pour le coup, j'ai bien aimé la réponse de JLM.
On peut soutenir la lutte anti raciste et soutenir les femmes victimes de prédateurs sexuels, l'un n'empêche pas l'autre

Législatives : pourquoi Taha Bouhafs n’est plus candidat
Selon nos informations, le jeune journaliste et militant, victime pendant des semaines d’attaques racistes, est visé par un signalement envoyé à la cellule de suivi contre les violences sexistes et s…
Je sais qu'il est coutume de toujours croire les femmes car en face ça pue (darmanin par exemple). J'ai hâte d'en savoir plus. Si je dis que ça tombe à pic, ça peut nuire potentiellement à une vraie victime. Si je fais comme les leventourne, faut avouer quand même que ça tombe bien à pic tout ça.
Comment vous faites dans ce cas?
Édit: communiqué de lfi

Communiqué du Comité de suivi contre les violences sexistes et sexuelles de la France insoumise
Suite aux publications de Mediapart et BFM concernant des accusations à l’encontre de Taha Bouhafs nous tenons à préciser les éléments suivants : Le comité de suivi contre ... <a title="Communiqué du Comité de suivi contre les violences sexistes et sexuelles de la France insoumise"...

Et pour le coup, j'ai bien aimé la réponse de JLM.