Je viens aussi big-upper celles qui ont signalé la personne d'extrême-droite, je pense que pour celles qui sont sur le forum depuis un bon moment (je viens de capter que ça fait 12 ans pour moi

), elles en ont vu passer des trolls et savent les repérer de loin : ils sont tous gentils et disent qu'ils veulent juste venir discuter, partager leur ressenti, mais dès que tu leur réponds hop ils sortent de leur chapeau dès fait, des chiffres, des articles (truffés des fake news) et ils répondent systématiquement à tout pour être sûrs de monopoliser la conversation.
Non ils ne veulent pas discuter, ce sont des efforts coordonnées pour infiltrer toutes les communautés sur internet et décourager les gens de voter à gauche.
Encore hier sur un groupe Facebook où je suis, pour les français d'une ville à l'étranger, t'as un membre anonyme, inscrit la veille, qui vient exprimer ses inquiétudes parce que la candidate NFP de cette circo elle s'est pas exprimé sur le 7 octobre, et que si si ce membre est de gauche hein, mais comment voter pour cette candidate, est-elle antisémite... bref.
A part ça je suis allée tracter au marché ce matin, ah bah c'était la foire, il y avait nous, le RN, LR, et même FO! Les pauvres personnes qui passaient avec leurs poireaux et leurs carottes étaient assaillies de tous les côtés!

La plupart des gens étaient assez polis, après je sais très bien que la plupart vont quand même voter RN

entre les "si vous êtes élus, tous les riches vont partir", les "Bardella mettra tous les migrants dehors et ça va tout régler" et les "vous allez qu'à prendre un aller simple pour la Corée du Nord" faut un peu s'accrocher quoi