Hello 
Ce site est une véritable mine d'or de belles plumes. Mais il y a une différence entre écrire de petits textes et un livre entier.
Avez vous déjà tenté l'expérience ?
A t-elle était fructueuse ou vous êtes vous arretée, bloquée par un manque d'idées ou un manque d'envie necessaire pour continuer ?
Si vous avez finalement réussi a finir votre livre, avez vous fait des démarches auprès d'éditeurs ?
Avez vous réussi ? Votre livre est-il sorti ?
Ceci n'étant que des questions pour orienter le topic, ne vous sentez pas obligée d'y répondre question par question, et surtout, ajoutez les détails que vous souhaitez
( genre du livre, thème principal, eucété eucété )
Merci =]
Ce site est une véritable mine d'or de belles plumes. Mais il y a une différence entre écrire de petits textes et un livre entier.
Avez vous déjà tenté l'expérience ?
A t-elle était fructueuse ou vous êtes vous arretée, bloquée par un manque d'idées ou un manque d'envie necessaire pour continuer ?
Si vous avez finalement réussi a finir votre livre, avez vous fait des démarches auprès d'éditeurs ?
Avez vous réussi ? Votre livre est-il sorti ?
Ceci n'étant que des questions pour orienter le topic, ne vous sentez pas obligée d'y répondre question par question, et surtout, ajoutez les détails que vous souhaitez
( genre du livre, thème principal, eucété eucété )Merci =]
dès que j'ai un texte en tête, je l'écris sur une feuille de classeur et dès que je n'est plus d'inspiration qui me convienne je range la feuille dans la chemise consu à cet effet.
!
. En plus ce texte, je l'avais écrit parce que je m'ennuyais, c'était rien de bien sérieux, et puis c'était du déjà vu (un mélange de Moi, Christiane F., L'herbe bleue et Junk, parait-il.)