angel_star a dit :C'est quoi ce concours?oO
Miss-ter a posé exactement la même question et Kenza a répondu !
angel_star a dit :C'est quoi ce concours?oO

Pareilatchoumboulike a dit :Ah voui et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous , mais en fait des fois j'ai des idées qui viennent et qui sont limite obsedante, et en fiat je m'en débarasse juste qu'en les écrivant ( mais du genre j'écrit trois phrases pour résumer le truc ) ce qui fait que j'ia en fait un cahier remplie d'idée directrice non employés :/
.
héhé.
lol je devais avoir 8 ou 9 ans, ça racontait les aventures de mon chat tout neuf, j'avais fait les dessins, des chapitres (bon ça devait faire 10 ou 15 pages avec une énooorme écriture), une couverture et tout. Haha, faudrait que je remette la main dessus ça doit être comique.
Mais c'était devenu n'importe quoi alors...

Toujours de bonnes idées pour débuter mais...de fil en aiguille je n'arrive plus à écrire. Manque de motivation, ou d'inspiration...J'ai a mon "actif" une dizaine de petites "nouvelles" courtes, un roman inachevé de 60 pages WORD, un autre de 15 pages (ce dernier est toutefois un projet très sérieus
)...
cecile59 a dit :Mais maintenant que je sais que ma cousine va être publiée.
Chez qui s'est-elle adressée ? :cool:Ruby a dit :Le truc, c'est qu'une fois que j'ai écrit un truc, j'aime pas trop le relire, parce que je le trouve vite nul à chier, donc je n'y touche plus, ou presque.![]()
cecile59 a dit :Tiens moi c'est le contraire : Lorsque j'écris, je trouve ca systématiquement nul, je me force a le continuer puis a le relire, et là, bam : Je trouve ca souvent excellent ! C'est ce qui me motive a continuer, d'ailleurs, je crois.

Quoique, j'aime bien "retravailler" ce que j'écris, parce qu'à chaque fois j'ai l'impression de l'améliorer un petit peu plus