Editions spéciales Envoie-moi un colis : retour à l'envoyeur et marraine/filleule !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Suite à l'idée de @Namelimitsuck, onlance une édition spéciale retour à l'envoyeur ! Le principe est simple : les participantes aux éditions précédentes peuvent s'inscrire pour renvoyer un paquet à celles qui leur avait envoyé précédemment.

On lance également des envois entre marraines et filleules, pour celles qui veulent nouer des liens avec ces envois.

Ce topic est permanent, vous pouvez donc vous organiser vous-même comme vous le voulez ! :)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Les filles, on reste comme on avait fait dans la précédente puisqu'on a déjà + ou - commencé en avance? Donc @Caldra je t'envoies un colis cette fois ci et @Namelimitsuck , tu m'en envoies un?Juste pour être sûre qu'on est toutes ok :d Je n'ai pas mis le système des flèches et tout parce que ça m'a un peu embrouillé et que moi, quand on me sort de mes maths chéris, les flèches, "ça me confuse". Rien ne vaut une bonne vieille phrase entière!
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Ha bah ya intérêt, que j'en sois, tiens, déjà que c'est mon idée (fierté x10000) , encore une fois plein de big ups à Yana de m'avoir répondu si gentiment et d'avoir mis ça en place! :fleur:

Et puis ton colis est déjà presque fini, alors hein! :d
Dans cette optique, BlanchexNeige tu m'en envoies un? :hugs:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Namelimitsuck;3010335 a dit :
Et puis ton colis est déjà presque fini, alors hein! :d

Ah oui, déjà?! :jv: C'est trop mignon ;)
Caldra j'ai déjà pleins d'idées!! La semaine prochaine je suis en stage à l'hôpital (:Pom:) du coup j'irais faire mes achats + préparatifs le soir si on me laisse partir assez tôt, sinon j'ai découvert que jeudi après j'étais libre donc je me réserve aussi du temps à ce moment là!

Sinon les autres mad, pas motivées? Ou peut-être que le sujet est encore trop récent? Moi j'adore cette idée je trouve ça vraiment cool :d
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Namelimitsuck;3010335 a dit :
Ha bah ya intérêt, que j'en sois, tiens, déjà que c'est mon idée (fierté x10000) , encore une fois plein de big ups à Yana de m'avoir répondu si gentiment et d'avoir mis ça en place! :fleur:

Et puis ton colis est déjà presque fini, alors hein! :d
Dans cette optique, BlanchexNeige tu m'en envoies un? :hugs:

Oui ! Bien sur ! L'idée m'avait plus quand tu m'en avais parlé, et je serais ravie de t'en envoyer un, j'ai juste peur de prendre un peu (trop) de temps vu qu'en ce moment, je suis relativement larguée, mais si tu veux bien attendre un peu, je suis partante ! (Vu que j'ai eu quelques soucis pendant la dernière édition, je ne pense pas en recevoir en retour, mais c'est pas grave :) )
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
BlanchexNeige;3017761 a dit :
Oui ! Bien sur ! L'idée m'avait plus quand tu m'en avais parlé, et je serais ravie de t'en envoyer un, j'ai juste peur de prendre un peu (trop) de temps vu qu'en ce moment, je suis relativement larguée, mais si tu veux bien attendre un peu, je suis partante ! (Vu que j'ai eu quelques soucis pendant la dernière édition, je ne pense pas en recevoir en retour, mais c'est pas grave :) )

Pas lors de la dernière édition mais tu m'en avais envoyé un donc ça compte, du coup je t'en envoie un en retour. C'est ok ? :d
(bon ça risque d'être un peu long vu que je vais etre en vadrouille prochainement :shifty:

Edit : Si je ne dis pas de bétises ça donnerait
Rigel -> BlanchexNeige -> Namelimitsuck -> Rocky ducky ->Caldra
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Rigel;3018369 a dit :
Pas lors de la dernière édition mais tu m'en avais envoyé un donc ça compte, du coup je t'en envoie un en retour. C'est ok ? :d
(bon ça risque d'être un peu long vu que je vais etre en vadrouille prochainement :shifty:

Edit : Si je ne dis pas de bétises ça donnerait
Rigel -> BlanchexNeige -> Namelimitsuck -> Rocky ducky ->Caldra

Ah :) You made my day !

Tu pars en vadrouille ou ? Moi j'suis très pressée de faire le colis de Namelimitsuck :d
 
3 Février 2012
79
10
359
ANDARD
Bonsoir à toutes !

Moi j'aimerais bien participer à votre envoi de colis.

Mais je pense que j'arrive trop tard :erf:

Tans pis !
Mais si c'est pas trop tard, faites moi signe ;)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Namelimitsuck dans la folie des derniers jours, je ne sais même pas si je t'ai donné mon adresse ou pas? Et pour une raison X je n'arrives pas à voir dans les MP si c'est le cas ou non (pro des ordis, bonjour :P ). Fais-moi signe si je ne l'ai pas envoyé! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes