Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Moi je connais une éducatrice sur la région parisienne aussi, du côté de Vincennes, Ivry-sur-Seine, Paris... si ça intéresse quelqu'un ! Elle est spéciale mais top.
marion-perso;4860283 a dit :Mon vétérinaire m'a expliqué que pour dresser mon chien le "gros dominant", il fallait le prendre comme un sac, le traiter comme un moins que rien, lui crier dessus à chaque fois qu'il aboie... J'ai essayé mais j'ai pleuré et je ne veux pas ça pour mon chien.
A bat le mythe de la dominance canine ! Allez rien que pour le plaisir je vous mets une photo de mon chien, un magnifique spitz nain qui souffre quand même de soucis de comportements..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
marion-perso;4866378 a dit :@eugenye oui déjà ça a pas mal marché le clicker pour le couché mais après avoir compris le "couché" il avait oublié le "assis" et il ne faisait que s'allonger genre "ça doit marcher normalement pour avoir une friandise" mais vu que ce n'était pas ce que j'attendais ça l'énervait et il aboyait.
Oui on voulait ça nous aussi mais après quelque part j'ai un peu "regretté" (pas vraiment car je ne regrette aucunement mon chien) de ne pas avoir simplement adopté un chien à la SPA vu le nombre d'abandons, peut-être mon prochain...
marion-perso;4867095 a dit :@Barya
Je ne crois pas je lui ai appris le "couché" 2 mois après . Il ne savait que s'asseoir et donner la patte mais seulement quand il y a une friandise en jeu car oui je le guide avec. Si je le fais dehors comme ça, il ne m'écoute pas.
Maintenant j'alterne pour qu'il comprenne mais avec le temps j'espère qu'il le fera même sans friandise.
Je vais suivre ton conseil et dire fini alors .
iscambe;4868908 a dit :Je me rends compte que moi aussi, inconsciemment, j'utilise le "fini" pour mettre fin à une séance d'exercice, surtout si j'ai utilisé des friandises (la plupart du temps, je n'utilise rien à part les caresses). Je montre mes mains recto-verso et je dis "a plus ! c'est fini !" et je passe à autre chose et du coup, mon chien aussi. Mais je n'avais jamais fait attention à ce processus !
pinceau_;4876124 a dit :Ma vieille chienne vient tout juste de se faire opérer d'une tumeur à la mamelle !
On avait prévu avec le véto de faire ça ces jours-ci, je devais le rappeler pour convenir d'un rdv et il a débarqué ce matin en mode "bon allons-y !". Du coup je l'ai assisté.
Ça s'est bien passé, là elle dort maintenant, la pauvre choupinette... C'est trop bizarre car l'anesthésie ça l'a "endormie", mais elle a gardé les yeux grand ouverts pendant tout le truc, tirant la langue de temps en temps...
Et les autres chiens ont vu la plaie à un moment, ça les a rendus totalement dingues ! Ils étaient comme hypnotisés et ils aboyaient (du coup on les a éloignés hein).
Pfiou. J'espère qu'elle en sera bien débarrassée pour un bout de temps, le véto dit que ça peut revenir mais qu'on peut pas trop savoir... C'était gros quand même. Genre comme un petit citron.
Mon petit bébé.
barya;4876153 a dit :pinceau_;4876124 a dit :Ma vieille chienne vient tout juste de se faire opérer d'une tumeur à la mamelle !
On avait prévu avec le véto de faire ça ces jours-ci, je devais le rappeler pour convenir d'un rdv et il a débarqué ce matin en mode "bon allons-y !". Du coup je l'ai assisté.
Ça s'est bien passé, là elle dort maintenant, la pauvre choupinette... C'est trop bizarre car l'anesthésie ça l'a "endormie", mais elle a gardé les yeux grand ouverts pendant tout le truc, tirant la langue de temps en temps...
Et les autres chiens ont vu la plaie à un moment, ça les a rendus totalement dingues ! Ils étaient comme hypnotisés et ils aboyaient (du coup on les a éloignés hein).
Pfiou. J'espère qu'elle en sera bien débarrassée pour un bout de temps, le véto dit que ça peut revenir mais qu'on peut pas trop savoir... C'était gros quand même. Genre comme un petit citron.
Mon petit bébé.
Oui l'anesth ça peut faire bizarre, je crois que je ne voudrais pas voir mes propres animaux anesthésiés
C'était pas possible de faire analyser la tumeur ? (c'est pas un reproche hein, je sais que tu habites loin et je sais pas trop ce qu'il est possible de faire ou non )
Bon rétablissement à ta fifille