Etcheverry;1709656 a dit :Paul le poulpe, c'est la vie. Et je lui pardonne d'avoir opté pour Pepsi au lieu de Coca Cola. C'est ça l'amour.![]()
Boarf, je sais à quel point c'est addictif, surtout cette saison 7 qui est ma-gique !Elfy Pastry;1709671 a dit :Ouais bon ça va hein. Quand j'aurais fini la saison, j'arrêterais de regarder
C'est le 3ème épisode de la journée, ça va ? Hein, j'suis pas trop accro, dis![]()
Je te fais des bisousnoélie;1709685 a dit :Peur fondée. "je préfère qu'on en reste là"... Voilà il m'a quittée. Mon oasis était un mirage, je me retrouve seule avec mes démons et vous les filles vous me manquez terriblement depuis que je n'ai plus internet chez moi...![]()
skl;1709677 a dit :Le site est trop cool. Il y a des frais de douane quand on commande chez eux ?
Je suis un peu jalouse,moi j'ai des problèmes avec l'administration de ma fac mais y aller avec ma mère ne peut faire qu'empirer les choses.BadaBim;1709692 a dit :Ma maman va venir avec moi gueuler à l'administration de ma fac si ça va pas![]()