Lalala.;2695876 a dit :C'est quelle maaarque ? J(ai l'honneur de vous dire que je suis censée avoir arrété le chcolat mais que je me suis achetée 4rochers en chocolaterie (et que j'en ai bouffé 3) (mais j'ai perdu du poids)
Corne de Gazelle;2695913 a dit :Gros LOL! Une meuf qui m'évite quand elle me croise à la fac,change de wagon dans le train me reproche aujourd'hui de ne pas la calculer et de ne pas répondre à ses appels que je n'ai jamais reçus(bon peut être parce que j'ai changé de numéro et que je lui ai pas donné ) mais merde WHAT IS THE FUQUE?
Tu as la classe sweet porcelain.Kvet;2695797 a dit :Je fais ma groupie 5min parce qu'un mec de Glee m'a répondu parmis les 42 "hii ur so cuuute lololove xoxo bein my pantiesplz"
Aaah les fans, les hormones, la pleine lune~
Nouvelle question POURQUOI?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce post requiert l'approbation de @AmyPond & @Pantaleon .
Sunburn;2695759 a dit :Ryan Gosling ou l'homme le plus sex' de la planète, même quand il mange de la pizza.
Kasia.;2695968 a dit :Tu me fais rougir. Je suis toute niaiseuse maintenant. Bravo :small:
Au passage, je lis ce message pile au moment où je manquais de réconfort