En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ce moment où tu retrouves la ceinture que tu cherches depuis deux mois dans un endroit improbable :lunette:

J'suis bien contente :cretin:

20 Mai 2014
227
130
114
En fait, j'aime pas recevoir des mails, ni des sms, ni des appels :stare:
J'ai toujours l'impression que si les gens veulent me parler, c'est qu'ils me veulent quelque chose de mal (qu'ils sont énervés, que machin a dit que j'avais fait ça et dit du mal de truc, et tout). Je suis smsophobique :lunette:

J'ai pleins de nouvelles d'amies pour qui tout ce passe bien en Allemagne, alors je me sens nulle :sad: J'ai l'impression de parler beaucoup en français et faire beaucoup de choses en français, et que du coup à la rentrée j'aurais un niveau moins bon que les autres. Et ça me démoralise un peu, en fait :erf:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hey les mad'z. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est un gros pavé, mais je tenais à vous donner des nouvelles. J'accumule les nuits d'insomnies, alors ce n'est pas très bien rédigé, je m'excuse d'avance. :fleur:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
mapashica;4758040 a dit :
Bon, c'est fait, on a pris nos billets d'avion. On part de Londres fin juillet, je suis un peu déçue puisqu'au départ on devait rester jusqu'à l'automne mais plus j'y pense, plus j'ai hâte de retrouver l'Espagne. :happy:

Définitivement :oo: ? Il y a donc des gens qui quittent cet endroit sacré :drama:?
:cretin:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je fais une promenade dans mon quartier tranquillement (ok super mal sapée et pas forcément bien coiffée) , et là je me fais insulter par des gamins ("elle est moche") , j'avais déjà pas super confiance en mon physique, merci. Je comprends même pas comment ils peuvent être aussi impolis et mal éduqués.

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je viens de regarder une vidéo "pourquoi je suis féministe" de Laci Green et c'est HALLUCINANT le nombre de personnes pensant que les féministes sont inutiles parce que "cite moi la dernière fois qu'une femme a été victime de discrimination dans les pays occidentaux". Non mais WUT ? Et apparemment, l'écart salarial n'est pas un truc révoltant parce que les hommes travaillent naturellement plus que les femmes. Je sais pas si c'est comme ça partout mais je vois de plus en plus de haine envers les féministes sur internet et honnêtement ça commence à me les pomper ( vu qu'en plus, on peut même pas discuter avec eux sans être traitée de mal baisée ).
"Oh mon dieu, ton père n'a jamais voulu faire la lessive, big deal, on a besoin de féminisme" daaaah c'est justement ce genre de phrases qui empêcheront de faire avancer les mentalités. Pour eux, ceci n'est pas du sexisme. C'est notre rôle et on a qu'a fermer notre gueule.
Madz, je sais pas si je dois vous adorer pour m'avoir fait ouvrir les yeux par rapport au sexisme omniprésent dans notre société ou vous détester pour ça ( parce que maintenant je remarque qu'il y en a partout et ça devient limite invivable ).

D

Drella

Guest
Je m'ennuie terriblement, plus rien ne m'intéresse sur internet pour le moment.
Personne à voir, pas d'argent pour sortir seul (c'est mieux que rien), j'en peux plus de voir des films, je ne suis pas sûre de pouvoir me concentrer sur des livres.
Et j'ai un week end de quatre jours....
J'espère que ma tante pourra me dépanner assez d'argent pour que je fasse un maximum de musées...

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je viens d'enfourner des mini gateaux d'une recette que je tente pour la première fois :

citron - menthe

J'ai mis :
[ul]
[li]le jus de deux citrons[/li]
[li]Plein de menthe ciselée[/li]
[li]3 oeufs[/li]
[li]60 gr de beurre fondu[/li]
[li]100gr de sucre[/li]
[li]60 gr de farine[/li]
[li]60 gr de poudre de noisette (sur la recette c'était poudre d'amande mais j'en avais pas)[/li]
[li]1/2 sachet de levure chimique[/li]
[/ul]

Le tout dans un four à 180°. J'ai mis pour 20 minutes mais ça sera ptet moins je sais pas trop :hesite:

J'espère que ça sera bon :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes