Je viens de regarder une vidéo "pourquoi je suis féministe" de Laci Green et c'est HALLUCINANT le nombre de personnes pensant que les féministes sont inutiles parce que "cite moi la dernière fois qu'une femme a été victime de discrimination dans les pays occidentaux". Non mais WUT ? Et apparemment, l'écart salarial n'est pas un truc révoltant parce que les hommes travaillent naturellement plus que les femmes. Je sais pas si c'est comme ça partout mais je vois de plus en plus de haine envers les féministes sur internet et honnêtement ça commence à me les pomper ( vu qu'en plus, on peut même pas discuter avec eux sans être traitée de mal baisée ).
"Oh mon dieu, ton père n'a jamais voulu faire la lessive, big deal, on a besoin de féminisme" daaaah c'est justement ce genre de phrases qui empêcheront de faire avancer les mentalités. Pour eux, ceci n'est pas du sexisme. C'est notre rôle et on a qu'a fermer notre gueule.
Madz, je sais pas si je dois vous adorer pour m'avoir fait ouvrir les yeux par rapport au sexisme omniprésent dans notre société ou vous détester pour ça ( parce que maintenant je remarque qu'il y en a partout et ça devient limite invivable ).