Je viens de la découvrir aussi du coupMerci!! Et je viens de trouver la fonction!![]()

Je viens de la découvrir aussi du coupMerci!! Et je viens de trouver la fonction!![]()

bon c'est pas le même prénom donc ça peut pas être son père mais ça aurait été drôle !C'est pas faux.Pourquoi tu as l'air si étonnée, c'est fait pour ça Viadeo![]()

Je suis du côté de Greenpeace mais je dois les critiquer, haha la grosse blague
), je vais devoir dépenser une blinde encore... Je dois absolument économiser et quand j'y arrive un peu, ma voiture cagole... La grognasse ! 
pas enviiiie, je veux faire du tricot ou de la couture ou de l'aquarelle devant un fiiiilm bouhouhouhou

Oui mais non en fait! Selon moi c'est une fausse bonne idée, mais bon je peux me tromper hein!En plus d'avoir mal au dos maintenant j'ai mal à la tête. Cette journée est vraiment bien pourrie surtout que je vais finir à 18h30 donc je pourrai pas manger de goûter
Pour l'idée du résumé de la journée, j'ai eu une idée : une page avec les 10 ou 20 messages les plus big upé de la journée sur ECM. Enfin faudrait pas que ça devienne une course au BU non plus.
(vu mon gabarit de crevette, rien de ce que je trouve chez Etam, H&M, Zara ou autre marque qui taille "jeune" ne me va pour ce qui est des pantalons...
)...