En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis chez mes parents, le wifi marche enfin et je suis dans mon lit, je crois que j'ai fait le tour du cadran et c'est la première fois depuis un mois que je ne mets pas de réveil. Aha :d

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
2eme manche

chewine 1 - nutella 1

Mon mari ce gros traitre a osé de goinfrer de nutella devant moi hier soir... :sad: Comme si ça ne suffisait pas, il a laissé traîner le pot vide sur la table de la cuisine au lieu de le jeter...:mad:
Je me suis obligée de racler les bords du pot avant de le balancer. Je lui devais bien ça...:rolleyes:

La partie s'annonce difficile. Des mesures radicales s'imposent. *Au prochain ravitaillement, penser à boycotter carrément le rayon nutella*.

EDIT : cette publicité pour Bosch commence sérieusement à me les brouter...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lylo a dit :
Etam lingerie y'a belle lurette que je rentre plus dans rien! C'était déjà difficile de trouver du D... Darjeeling connais pas.
Non mais j'exagère y'a des trucs portables mais bon forcément à 19 ans on aime bien avoir du choix, pouvoir avoir des ensembles de lingerie et tout, sauf que là le soutif te coute déjà 80? et si tu veux la culotte assortie (la plupart du temps beaucoup trop grande) c'est 30? de plus. Et puis youpi tralala, vu le prix, j'ai deux soutifs, j'aiiime avoir du choix. :rolleyes: (Bon j'arrête, on a touché au gros complexe de ma vie là, je suis intarrissable).

Je fais du 85F (ouais, c'est encore moins trouvable ! :sad: ).
Faut que t'ailles voir à l'Inno pendant les soldes (bon, là c'est peut être un peu tard, toutes les filles dans le même cas que nous sont déjà venues dévaliser les rayons :P ), chez Hunkemöller (j'ai un doute sur l'orthographe) ils ont des trucs tout à fait mettables et à des prix raisonnables dans ta taille (je vois beaucoup de E, promis), sinon si tu veux du beau y a la boutique de lingerie au City2 (je me souviens plus du nom, mais y en a pas 36 de toute façon. à côté d'un magasin d'informatique je crois), la madame est gentille et elle solde bien.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Quelle semaine.... pfiou. J'ai bu deux soirs de suite, j'ai la gorge en vrac. Je crale comme une fumeuse là. Aller en cours dans cet état c'était pas la meilleure idée de l'année non plus.
AH, et puis j'ai revu mon Baoboy, hinhin, toujours aussi... Bao quoi... :cool:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Me suis couchée à 4h et je me suis levée à 8h30, super. J'ai donc la tête dans le cul comme jamais \o/ !
Je crois que je vais encore dormir tout l'après-midi.... A moins que je ne regarde la 2ème saison de Hanadan, hinhin.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai mes congés ! j'espère que ma mère va pouvoir réserver ce voyage, et si oui, je pars au Sénégal mi-mars !!! youhou !
Et j'ai appelé mon ancien employeur, ils vont ENFIN me payer (depuis le mois d'août que j'attends).

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Petite crise d'angoisse hier. Je dois trouver les mots pour dire à ma mère que non, je ne veux pas l'aider à faire dégager mon frère, ne serait-ce que pour le week-end, et que non, je ne veux pas être leur arbitre, surtout pas pendant mes partiels, que c'est une grane personne et qu'elle doit se débrouiller.
Pas facile, facile, si je ne veux pas qu'elle m'en veuille en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'a trop vexée hier. Je suis allée chez le coiffeur et il n'a même pas remarqué, bref. Puis quand je lui dis il me fait "Ah ouais c'est vrai". Même pas un "t'es jolie" ni rien. Et toute la soirée devant Star Ac, il n'a pas cessé de s'extasier devant la beauté de Claire-Marie et Jenifer :rolleyes:.

Franchement c'est supra con, mais là je suis vraiment vexée quoi. Y a des moments j'ai vraiment l'impressio qu'il me trouve moche...

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Mon copain m'a trop vexée hier. Je suis allée chez le coiffeur et il n'a même pas remarqué, bref. Puis quand je lui dis il me fait "Ah ouais c'est vrai". Même pas un "t'es jolie" ni rien. Et toute la soirée devant Star Ac, il n'a pas cessé de s'extasier devant la beauté de Claire-Marie et Jenifer :rolleyes:.

Franchement c'est supra con, mais là je suis vraiment vexée quoi. Y a des moments j'ai vraiment l'impressio qu'il me trouve moche...

Je compatis, mon ex m'avait fait le même coup avec Avril Lavigne :rolleyes: En plus, Lavigne quoi, franchement, j'étais dégoûtée.

Je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a donné un traitement pour mes rougeurs survenues hier, ça serait une sorte d'eczéma, génial -___-

Et ma soeur me GONFLE sur MSN, un truc de porc. Elle comprend pas qu'on puisse tous en avoir ras le cul de ma mère, logique elle est pas sur place. Putain, j'ai vraiment hâte qu'elle vienne mardi, elle va rapidement changer d'avis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes