Comme si ça ne suffisait pas, il a laissé traîner le pot vide sur la table de la cuisine
au lieu de le jeter...
Lylo a dit :Etam lingerie y'a belle lurette que je rentre plus dans rien! C'était déjà difficile de trouver du D... Darjeeling connais pas.
Non mais j'exagère y'a des trucs portables mais bon forcément à 19 ans on aime bien avoir du choix, pouvoir avoir des ensembles de lingerie et tout, sauf que là le soutif te coute déjà 80? et si tu veux la culotte assortie (la plupart du temps beaucoup trop grande) c'est 30? de plus. Et puis youpi tralala, vu le prix, j'ai deux soutifs, j'aiiime avoir du choix.(Bon j'arrête, on a touché au gros complexe de ma vie là, je suis intarrissable).
).
), chez Hunkemöller (j'ai un doute sur l'orthographe) ils ont des trucs tout à fait mettables et à des prix raisonnables dans ta taille (je vois beaucoup de E, promis), sinon si tu veux du beau y a la boutique de lingerie au City2 (je me souviens plus du nom, mais y en a pas 36 de toute façon. à côté d'un magasin d'informatique je crois), la madame est gentille et elle solde bien.I-think-i-m-paranoid a dit :Mon copain m'a trop vexée hier. Je suis allée chez le coiffeur et il n'a même pas remarqué, bref. Puis quand je lui dis il me fait "Ah ouais c'est vrai". Même pas un "t'es jolie" ni rien. Et toute la soirée devant Star Ac, il n'a pas cessé de s'extasier devant la beauté de Claire-Marie et Jenifer.
Franchement c'est supra con, mais là je suis vraiment vexée quoi. Y a des moments j'ai vraiment l'impressio qu'il me trouve moche...