En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Doit aller faire les courses en ce seul et unique jour de congé de la semaine mais 0 motivation pourtant 0 c'est également tout ce qu'il y a dans le frigo.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je danse la polka ! J'ai 12,5 en constit en TD (50% de la note finale) lalalala, ce cher et merveeeeeilleux chargé de td m'a mis 15 à l'oral lalalali je l'aime, je l'aime (en fait je viens de me rendre compte que big popol ressemblait à mon chargé de TD de constit limite trait pour trait, ceci explique peut être cela :shifty:).

Par contre la mairie, c'est vraiment 1) des glandeurs 2) des incompétents. Et j'ai une gueule de dégénérée sur mes photos d'identité, mon père va criser (en même temps il était naze leur photomaton).

Babysytting incessamment sous peu. Scheisse.

A

AnonymousUser

Guest
Il n'empêche que maintenant, je suis incollable sur toute l'opposition au régime de Franco de 1939 à 1975 :rockon: Il me reste plus qu'à amener ce sujet là dans les discussions pour me la jouer... Plus dur tout de suite haha.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie, je pense que je n'aurais pas mangé, en même temps je suis dans ma periode, moins je mange, mieux je me porte. j'ai envoyé un texto à Stephanie, j'attends son retour. Et moi aussi je suis contente de te voir ce soir.

Sinon, je viens de perdre 70 000? que j'avais fait "gagné" à la boîte... Je crois que je vais m'enfuir avec Jean René avant le retour de Big Beau Boss

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop fière de moi, j'ai réussi à apprendre 120 mots de vocabulaire allemand entre hier et aujourd'hui, et c'est pas fini, hu, trop motivée quoi =D

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Allez... faut que je me bouge, les courses n'attendent que moi... juste 2 ou 3 articles de quoi manger ce soir et au p'tit déj... allez... brosse tes cheveux, chaussures, manteau et let's go... allez... après je pourrai retourner dans mon lit... allez... allez... j'y vais à 3... 1... 2.... 3 j'y vais c'est écrit plus le choix.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
2h00 de maths.... habituellement je prefererais me pendre plutôt que d'avoir ces 2h de maths et ben la tout le contrair : la prof a donner des exos que j'ai fait d'une traite, ils étaient tous bons ! c'était la première fois que j'allait aussi vite avec autant de confiance, même la prof était étonnée et agréablement surprise ! Comme quoi tout peut arriver :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes