En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Reiyel a dit :
Ah non j'ai pas vu, en fait j'ai supprimé tout de suite parce qu'elle m'a appelé pour me dire qu'il était mort.

Bah s'il y en a d'autres (je suppose que oui) elle devrait appeler un véto, il pourrait la conseiller en direct et ça la rassurerait.
En tout cas j'espere que ça va aller!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Shit :neutral: Coup de barre alors que je vais au sport dans 30 minutes, au secours, je veux me coucher :surprised Mon salaud de frère a un entretien demain pour un job, c'est moi qui lui ai donné mon idée, il l'avait joué genre "ouais ouais..." puis voilà, il va taffer, alors que moi ils ne m'avaient même pas répondu l'été dernier, j'ai les boules, et je réclame un pourcentage de sa future paye.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'me marre en repensant à hier, quand Greg et moi on s'est fait surprendre dans le cagibi de l'ascenseur alors qu'on faisait des trucs pas cathos, genre le mec en train de téléphoner qui ouvre la porte, nous regarde, et ressort tranquille sans interrompre sa conversation.
Et Greg "putain ce mec a vu mes fesses", moi "hmm, j'dirais qu'il a pas vu que ça...".

On se souviendra de nos 3 mois :yawn:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hachikô78 a dit :
Bah s'il y en a d'autres (je suppose que oui) elle devrait appeler un véto, il pourrait la conseiller en direct et ça la rassurerait.
En tout cas j'espere que ça va aller!

Apparemment elle était calme et tout après donc ça doit être bon. T'façon au pire j'aurai un autre coup de fil ...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai le gros orteil en charpie, ça me fait horriblement mal, et je crois que l'infection commence à arriver sous l'ongle :confused:

Sinon, dans le genre moins dégueu, j'ai fait discrètement des photos avec mon portable pendant le cours de portugais pour montrer à champidou :v:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je redemensionne mes photos pour mon flickr.
Tout en regardant régulièrement sur rueducommerce pour savoir quand je vais enfin reçevoir mon appareil photo...

Mon copain part à Hawaï en voyage linguistique l'année prochaine, pendant 15 jours, en plein hiver. Et il est pas content parce qu'il aurait préféré Miami. Je vais le tuer. :bomb:

ma[ska]rade a dit :
J'me marre en repensant à hier, quand Greg et moi on s'est fait surprendre dans le cagibi de l'ascenseur alors qu'on faisait des trucs pas cathos, genre le mec en train de téléphoner qui ouvre la porte, nous regarde, et ressort tranquille sans interrompre sa conversation.
Et Greg "putain ce mec a vu mes fesses", moi "hmm, j'dirais qu'il a pas vu que ça...".

On se souviendra de nos 3 mois :yawn:

Enorme ton histoire^^ Sa ne m'ai jamai arriver je croise les doigts après deux ans d'amiur avec Chéri nous 'navons jamais eu la poisse :)

C'est quand même marrant :)

Bisoux demoiselle

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
altea a dit :
Mais tu ne penses qu'à la bouffe !! :) Euh je fais très mal la bouffe, mais y aura de quoi bouffer (au pire j'acheterai des pizzas hein...).

:o:o:o Bé non mais bon voilà. Dis ce que tu veux qu'on amèèèèèèène, voilàààà.

J'ai trouvé un ensemble pour samedi, mais il y a beaucoup de blanc (c'est pour un mariage). J'ai hésité mais il est vraiment joli, et il y a des touches de noir et rouge, donc ça ne fait pas non plus immaculé quoi. Mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Après une sieste de plus de trois heures (gnéhéhé), je m'en vais faire une heure de sport avec la radio à fond pour me motiver O/. Après, je dériverais, je rechercherais un truc pour mon cours de néerlandais, je relirais mon cours d'Histoire,.. :rockon:

Oui, je suis motivée.:Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes