En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Là, ça doit facilement faire 2h30 que j'apprends des mots d'allemands. Au début, c'était pas drôle mais maintenant, ça m'amuse presque =D

Ouais, je suis maso -___-"

A

AnonymousUser

Guest
Plus que 3 jours! Je fais le decompte j'en ai marre!
Je garde mes 2 boulets (mes cousines!) Elles me demandent si quand elles seront grandes je pourrais les enmener faire les magasins pour leur acheter les même chaussures que moi! Trop mignones! Avec un "on sera copine?" je craque!
Et maintenant, vu qu'elles ont pris l'habitude de téléphoner au chéri quand il n'est pas là bah elles m'embetent pour l'appeler mais cette marmotte dort...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Juny a dit :
J'ai un coup de barre là...
Je vais finir mon ménage et retourner aux révisions.
Vivement samedi 17h, vacances!!!

courage courage :fleur:
pour moi aussi les vacances sont samedi, mais a midi :v:

17h12... j'écoute la même chanson depuis 1 heure... :errf: c'est signe de fatigue des émotions :shifty:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'suis crevée, on a cherché des textes et des chansons pour la cérémonie jusque tard hier soir, mais on a trouvé des trucs chouettes, c'est déjà ça.
Sinon il y a eu un survivant d'Auschwitz qui est venu cette aprem nous parler de ce qu'il avait vécu, c'était vraiment poignant, j'ai même acheté son bouquin.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
madmoizelle N a dit :
Une Dell, le modele 3115cn qui au dela de ca est tres bien (pour infos ca coute 600?)..

ahah bah à ce prix là ma mère la voudra pas c'est sûr....

sinon j'viens de rentrer de l'auto école je suis enfin inscrite en plus la boss est super sympa. J'le sens bien!

Faut que je trouve un stage en com' pour cet été maintenant... (ou un job au choix)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je vois l'heure qui défile du coup je vais me préparer pour aller voir mon chéri. Question existentielle de fille: short + nike montante ça le fait alors que j'viens d'apprendre que sa grande soeur sera là avec son copain? (le coup de stress je l'ai jamais vu mais elle veux absolument me connaître...)

Pff j'ai la flemme de me changer en plus tous mes jeans sont mouillés vu qu'ils ont été lavés ce matin..

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis en plein stress, j'ai juste envie de hurler... je veux ces put**** de 70 000? ou je fais un carnage...

(soit dit en passant, le monsieur qui doit me les filer est plutot bel homme et il est de plus en plus adorable avec moi !!!)

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'adore. Ma soeur vient d'accoucher ma chatte, qui vient de tuer son chaton (qui était malformé) et elle est toute seule à la maison. Enfin non y a mon frère qui n'en a rien à foutre. Elle est dans tous ses états, j'arrive pas à joindre ma mère qui est en vacances et n'est pas foutu de laisser son portable allumé (alors qu'elle savait que la chatte allait accoucher et que ça risquait de ne pas être gai). Formidable.

A

AnonymousUser

Guest
Reiyel a dit :
J'adore. Ma soeur vient d'accoucher ma chatte, qui vient de tuer son chaton (qui était malformé) et elle est toute seule à la maison. Enfin non y a mon frère qui n'en a rien à foutre. Elle est dans tous ses états, j'arrive pas à joindre ma mère qui est en vacances et n'est pas foutu de laisser son portable allumé (alors qu'elle savait que la chatte allait accoucher et que ça risquait de ne pas être gai). Formidable.

J'ai d'ailleurs répondu sur ton topic mais bon je ne sais pas si tu l'as vu puisqu'apparemment tu l'as supprimé.

Elles sont parties, c'est méchant de dire ça mais ça fait du bien quand même :razz:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hachikô78 a dit :
J'ai d'ailleurs répondu sur ton topic mais bon je ne sais pas si tu l'as vu puisqu'apparemment tu l'as supprimé.

Ah non j'ai pas vu, en fait j'ai supprimé tout de suite parce qu'elle m'a appelé pour me dire qu'il était mort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes