En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
comme ça: ę ? hihihi

Tchoupette, je vais passer ma vie sur ton blog. J'aime vraiment vraiment vraiment ta façon d'écrire, et c'est dingue comme je me reconnais dans certaines choses (mais je ne peux pas toujours écrire comme toi, parce que malheureusement, mon homme va sur mon blog et c'est trop facile de juger)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville

En ce moment je cherche des ballerines guess sur internet mais je n'en trouve pas.quand j'en voulais pas j'en voyais partout et la : j'en veux mais..y'en a plus...:Pooh: .
J'ecoute une musique des pussycat dolls et j'ai envie de danser :rockon: mais je ne peux pas car mon frere regarde les simson a la télé . j'ai un trés grand salon donc il y a largement de la place pour nous deux,mais la musique en meme temps que la télé c'est pas super...
je m'ennui car je n'ai pas cour et que mes copines oui..mon amour est parti en tunisie alors je ne peux meme pas l'appeller pour qu'on aille délirer...IL ME MANQUE . il ne revient que dimanche.
shiiit la musique est finie :headbang: . attendez je change : DUFFY : MERCY : j'ai encore plus envie de danser .
IL FAUT QUE J'AILLE FUMER UNE CLOPE :v: .

Audrey.:coeur2: :coeur2: :coeur2:

On s'balance des "je t'aime" a tout vas , on s'invente des sentiments qui n'existent pas .

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il faut que j'arrête d'envoyer des SMS à 2h du mat' car en fait je n'ai plus tout mon esprit à cette heure-là.
Il est du genre à me donner des surnoms farfelus dont "petit cubitus" hier. Et moi, je réponds avec "petit cumulus". Je viens de me rendre compte que non, non, un cubitus n'est pas un nuage donc il n'y avait rien de mignon là-dedans et que oui, oui, j'ai dû me taper la honte quand il a lu ça. S'il m'en reparle, on dira que c'était pour la rime hein. :rolleyes: :o
Au moins, je rigole de ma connerie, c'est déjà ça !

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit des trucs qui devraient me plomber le moral et en fait... je m'en fiche. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être que j'ai trop encaissé de trucs avec lui et que maintenant je suis complètement blindée.

J'ai l'impression que je trouverai JAMAIS quelqu'un de bien, jamais.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de rentrer de la piscine, j'ai plus de bras, le chlore m'a mis dans un état second, je pensais pas que ça fesait aussi loin à pied alros j'ai plus de jambes non plus parce que j'ai pas pu prendre de bus. Je suis morte, j'ai vraiment la flemme de me faire à manger mais je suis contente d'y avoir été.

Il fait super beau et chaud, j'étais dans le bassin extérieur, c'est vachement grand.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Crazy Ginger a dit :
Oh mon dieu parle pas de naan je tuerais pour manger ces trucs !
Oh mon dieu je sais pas ce qu'il mette comme fromage la dedans mais c'est ... troop bon !

De la vache qui rit... Et du coup j'ai choppé une recette et je crois que ce week end je vais m'en faire... En attendant, je mange japonais !!!

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Moi je voulais voir Juno avec lui mais il le regarde tout seul :sad:
Et j'ose pas sortir mes spartiates de leur boîte... Si ma mere les voit elle va péter un cable tel "ENCORE DES CHAUSSURES?!!!" (3eme paire achetée depuis le début de l'année, sauf que ça me fait du 300? de chaussures pour l'instant, et je m'en achèterai bien d'autres...)

En plus j'ai bientot plus de parfum et je sais pas si il préfère le White Musk de Body Shop ou l'eau de parfum de Lolita Lempicka. En tous cas hier sa mere lui a acheté Antidote de Viktor and Rolf et ce parfum je l'adore, un truc de ouf!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
madmoizelle N a dit :
De la vache qui rit... Et du coup j'ai choppé une recette et je crois que ce week end je vais m'en faire... En attendant, je mange japonais !!!

Oh oui c'est trop bon ça. Ca y est j'ai envie d'aller au resto maintenant, à la place ça sera chou fleur-courgette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes