En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je suis pliée. Le vêtement que j'ai sur moi en ce moment ressemble tout bonnement à un déguisement. C'est joli, ça me va bien, mais faut pas déconner hého. Je crois que pour J., je ferai bien plus simple. Après tout, l'important, c'est que je la vois. Vite l'heure, passe, et vite ! On va parler d'avant, quand on était à la maison, la maternelle, le primaire, le collège, le lycée, etc, etc. Youhou, ce sera mon rayon de Soleil du jour :). Parce que voilà, passer ma vie à faire des soirées avec mes copines d'ici, voilà quoi... Je les connais depuis quelques mois, donc en gros, elles ne représentent rien de plus que des bouchetempslibre.

9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
je m'ennuie à mourir au bureau. C'est pas faute d'avoir du travail pourtant, mais je suis trop claquée pour commencer un truc.

J'ai envie de rentrer chez moi et boire une petite bière.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais peut être alelr faire un peu de shopping cet aprèm. il faudrait aussi que je passe à brico-dépôt trouver un truc pour réparer mon congelateur parce que là, il feme vraiment mal.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mais quelle journée de meeerde!! :errf:
-Ce matin, la galère pour trouver un médecin
-L'aprèm je décide d'aller faire les courses: je rate le bus à 2 min!
-Je décide de prendre le vélo: anti-vol introuvable!
-Je trouve l'anti-vol, mais le pneu est crevé!
-Je change de vélo, merde, j'ai failli oublier l'anti-vol.
-J'arrive devant le supermarché, avant je dois aller retirer de l'argent: hors service!!

Bref, ce soir le ciné a intérêt à être PAR-FAIT!

Avec tout ça, ce matin j'ai marché 1h, + 20mn de vélo, et ce soir j'suis bonne pour 45mn de marche, donc ce soir, aucun complexe de bouffer de la glace!
Non mais!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ma mère m'a dit que je ressemblais à Sophie Marceau, et pourtant elle a pas encore bu son petit verre de cidre. :Puppyeyes

EDIT: C'est juste les cheveux en fait.Elle pas nette.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
SameSuffit a dit :
Evites 27 robes, c'est mon seul conseil ^^;

Meeeerde... C'est ce que je voulais aller voir... =_=
Edit: En même temps, je vais le voir avec ma meilleure amie, et dans une optique "no prise de tête", donc ça devrait aller... :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai envie de sortir cet aprèm. C'est le soleil ça, et mon weekend de 3 jorus me donne l'impression d'être de nouveau en vacance. Si il continue à faire beau, j'espère bien qu'on pourra enfin partir à cabourg, surtout qu'il y a encore un long weekend la semaine prochaine.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Leely a dit :
Meeeerde... C'est ce que je voulais aller voir... =_=
Edit: En même temps, je vais le voir avec ma meilleure amie, et dans une optique "no prise de tête", donc ça devrait aller... :)

Je suis allée le voir avec mon gus hier soir et on s'est fait chier, l'histoire est plate ... enfin bon, j'espère que tu l'appréciera plus que nous :)

25 Août 2006
0
5 977
0
hayati a dit :

Et j'ai une question : samedi soir, je portais une robe avec des escarpins noirs et un manteau qui m'arrivait jusqu'aux genoux (donc pas court). Pas de maquillage. Je marchais tête basse. Et un mec a osé dire : "Ya de la chatte qui chauffe". :Puppyeyes Est-ce qu'une fille, dont on ne voit pas ce qu'elle porte sous son manteau, est forcément une aguicheuse/salope/en manque de sexe ? J'y repense et je trouve ca aberrant surtout que j'avais pas un comportement qui pouvait porter à confusion :confused:
Il y a vraiment des types trop cons, moi j'ai eu droit à "t'as oublié ton pantalon ?" alors que j'avais un manteau et une jupe jusqu'aux genoux . :Pooh:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je viens de me rendre compte que le lundi 12 mai etait ferié donc vu que je ne travaille pas le vendredi 10 (j'ai décidé sans l'avis de Big Beau Boss) je vais me faire un long week end au fin fond du Cantal, là ou le téléphone ne passe pas et ou l'adsl n'est pas encore avis.... Je voudrais déjà y être.

A

AnonymousUser

Guest
Yeah , j'ai réussi à pousser à 30 minutes de stepper.

Par ailleurs, j'ai comme une envie d'éclaircir mes cheveux, voire de devenir blonde... Ca ne m'étais jamais arrivé ça :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes