En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby a dit :
LADY BEAN a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.

Vide donc ta boîte!

trois heures après valaaaaa!

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Je suis trop contente! Je viens de recevoir mon premier compliment de la part d'un prof depuis que je suis à la fac:et c'est celle que je trouve la plus balaize intellectuellement et qui nous a donné le cours le plus complexe de la licence.Je suis dans la place.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je viens encore de mettre des sacs en vente sur Ricardo.ch. Ca me fait mal au coeur mais j'ai pas vraiment le choix:errf:

Et puis vos histoires de gateaux ça me donne faim, je vais faire un tour dans la cuisine.

A

AnonymousUser

Guest
Demain, oral blanc de français. HUM.
Et j'ai reçu ma convocation pour le vrai, ce sera le 3 juillet (plus tard aurait été mieux, LOL). Remarque entre le 20 (écrit et SVT) et le 3, je pourrai bien réviser.
Et le plus drôle: je dois lire L'étranger pour demain. J'avais complètement oublié qu'il fallait que je le lise et si on m'interroge sur ça demain (à l'entretient) ....

A

AnonymousUser

Guest
:Puppyeyes Je viens de lire que dans 100g de quiche il y a plus de 350 calories... non mais pitié, dites-moi que j'ai lu une connerie hein? Je vais quand même pas d'enfourner plus de 400 calories pour mon gouter? non... pitié...

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
:Puppyeyes si tard ! j'avais tout fini le 20 juin moi, j'avais eu maths,physiques et bio avant. Bon courage tiens! et bonne lecture ;)
Bah ils ont dû le repousser de 15 jours \o/ J'vais pas dire que ça m'embête mais c'est vachement tard et ça empêche une bonne partie des élèves de ne pas partir en vacances comme prévu et aussi certains pour travailler (Certes, je ne suis dans aucuns des cas mais.)

Kyuukestu: Me dis pas ça ! Je suis au régime (depuis hier...) et j'ai mangé QUE de la quiche (au poireau et faite maison). J'espère pas quoi mais avec tout le beurre, il y a de fortes chances.

A

AnonymousUser

Guest
Riley a dit :
Kyuukestu: Me dis pas ça ! Je suis au régime (depuis hier...) et j'ai mangé QUE de la quiche (au poireau et faite maison). J'espère pas quoi mais avec tout le beurre, il y a de fortes chances.

Ben je suis plus ou moins dans le même cas que toi, et pour la première fois je culpabilise comme une tarée... D'habitude je mange une pomme et deux morceaux de chocolat noir. Là je me suis dite un tit bout de quiche, un carré de choco et un thé vert, ça craint pas... Là je me dis que ça craint en fait (surtout que 100g c'est pas grand chose et on dépasse vite)... Zut alors... Mais faite maison, la quiche est peut-être moins calorique (moi c'était un bout d'une mini-quiche de boulangerie)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ladycalilou a dit :
parce que dans dix minutes je pars à la fac pour être évaluée coeff 2 tout ça filmé...image à décrire et phrases à faire reprenant couleurs chiffres,mois,semaine,alphabet... et j'suis pas très rassurée.
Ah je savais pas que tu apprenais la LSF ^^
Moi ça s'est très bien passé, c'était un entretien d'une dizaine de minutes avec le prof, un peu les mêmes thémes ; couleurs, chiffres, alimentation, mois, semaine... Plus quelques questions, du genre se présenter, expliquer ce qu'on fait dans la vie, ce qu'on aime... Et puis au pire, tu peux toujours épeler si un mot ne vient vraiment pas (au moins tu montres que tu maitrises à fond l'alphabet!)
Courage, je suis certaine que ça va bien se passer!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens tout juste de finir mon commentaire de texte sur René de Chateaubriand Je suis contente, maintenant je suis débarassée :) !
Ma mère dis que si j'étais pas bien ce matin c'est à cause de mes règles qui viennent d'arrivées.... pfff elle a vraiment rien compris :errf: :evil: je sais plus quoi faire pour attirer son attention... j'ai deja tout fais...

A

AnonymousUser

Guest
Saloperiiiiie de quiiiiicheuuuh! J'en connais une qui va faire du sport ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes