Ruby a dit :LADY BEAN a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.
Vide donc ta boîte!
trois heures après valaaaaa!
Ruby a dit :LADY BEAN a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.
Vide donc ta boîte!
Félicitations! Tu l'as fait sur quoi?tchoupette a dit :oh bon sang jcrois que j'ai fini mon mémoirepuppyeyes
uppyeyes
Non pas du tout, moi j'ai adoré mêmeladycalilou a dit :Pitié dis-moi qu'on ne meurt pas en 'oral' de langue des signes![]()
Bah ils ont dû le repousser de 15 jours \o/ J'vais pas dire que ça m'embête mais c'est vachement tard et ça empêche une bonne partie des élèves de ne pas partir en vacances comme prévu et aussi certains pour travailler (Certes, je ne suis dans aucuns des cas mais.)ladycalilou a dit :uppyeyes si tard ! j'avais tout fini le 20 juin moi, j'avais eu maths,physiques et bio avant. Bon courage tiens! et bonne lecture
![]()
Riley a dit :Kyuukestu: Me dis pas ça ! Je suis au régime (depuis hier...) et j'ai mangé QUE de la quiche (au poireau et faite maison). J'espère pas quoi mais avec tout le beurre, il y a de fortes chances.
Ah je savais pas que tu apprenais la LSF ^^ladycalilou a dit :parce que dans dix minutes je pars à la fac pour être évaluée coeff 2 tout ça filmé...image à décrire et phrases à faire reprenant couleurs chiffres,mois,semaine,alphabet... et j'suis pas très rassurée.