A
AnonymousUser
Guest
J'ai super mal au dos. Et je viens de donner un grand coup dans ma poignée de porte en voulant éteindre la lumière, j'ai un énorme bleu sur la main
, ah ah je suis douée.

Mescaline a dit :Engueulade avec mes parents à propos de mon orientation : je veux arrêter les études et passer le concours, ils sont pas d'accord "et en attendant tu vas faire quoi ?!" "et l'école d'as, tu vas la payer comment ?!" :'(
aarycia a dit :jdois vider ma boite à mp, mais j'ai pas envie de les effacer!je vais les imprimer et les mettre dans mon "cahier à mp)![]()
Ouais, non, mais ça commence à m'énerver là. Maintenant ils sont en train de s'engueuler pour une histoire d'argent, comme si jétais la cause de tout ça, je ne fais que me remettre en question et mon père qui dit dans mon dos que "de toutes façons, je ne serais pas acceptée" en école d'as, merci. D'autant plus que ça y est, c'est reparti, encore une fois, je sèche sur ce que je vais faire dans quelques mois et je me incapable de rien. Et puis ma mère qui veut à tout prix que je continue en bac pro alors que je n'en ai pas du tout la motivation, ni les moyens d'ailleurs -l'école étant à 30 mn de chez moi-, et puis c'est même pas dit que je serais acceptée, mais bon, j'arrête de raconter ma vie et je retourne chialer en silence, comme une gamine.Steak_Frite a dit :Courage Mescaline !
Ratatouille a dit :Je me demande si tous les profs de sport sont aussi cons ou si je suis simplement tombée sur des cas, depuis la 6e. Aujourd'hui, c'était le pompon. Etre aussi peu compréhensif, ça relève de l'exploit.