En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai super mal au dos. Et je viens de donner un grand coup dans ma poignée de porte en voulant éteindre la lumière, j'ai un énorme bleu sur la main :eek:, ah ah je suis douée.

24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
J'écoute "viva forever" des spice girls. D'après ce qui a été dit sur moi hier au conseil de classe j'ai toutes les qualités requises pour aller en L!!!! :)

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
Engueulade avec mes parents à propos de mon orientation : je veux arrêter les études et passer le concours, ils sont pas d'accord "et en attendant tu vas faire quoi ?!" "et l'école d'as, tu vas la payer comment ?!" :'(

Courage Mescaline !

A

AnonymousUser

Guest
Décidement j'aime pas les exposés ... enfin ça ne s'est pas mal passé mais j'aime pas ressentir à quel point les autres sont à l'aise à l'oral et pas moi :/

Je suis crevée, et les vacances sont encore loin.

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
jdois vider ma boite à mp, mais j'ai pas envie de les effacer!je vais les imprimer et les mettre dans mon "cahier à mp):P

En même temps que tu la vides, tu peux répondre au mien :P.

(Si ça ne te dérange pas bien sûr :o )

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Steak_Frite a dit :
Courage Mescaline !
Ouais, non, mais ça commence à m'énerver là. Maintenant ils sont en train de s'engueuler pour une histoire d'argent, comme si jétais la cause de tout ça, je ne fais que me remettre en question et mon père qui dit dans mon dos que "de toutes façons, je ne serais pas acceptée" en école d'as, merci. D'autant plus que ça y est, c'est reparti, encore une fois, je sèche sur ce que je vais faire dans quelques mois et je me incapable de rien. Et puis ma mère qui veut à tout prix que je continue en bac pro alors que je n'en ai pas du tout la motivation, ni les moyens d'ailleurs -l'école étant à 30 mn de chez moi-, et puis c'est même pas dit que je serais acceptée, mais bon, j'arrête de raconter ma vie et je retourne chialer en silence, comme une gamine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai craqué avant le cours de gym (aérobic, Yeye !:d) devant une amie, elle m'a pris dans ses bras et on a parlé de la situation.J'en conclue que je n'ai plus d'amiEs, que ma classe est fichtrement pourrie, que mon année sera ratée by me (forme passive O/), qu'Il m'aime pas vraiment et que bouhouhou.

J'ai reçu un mail chouette, aussi d'une copine-mmz :d (thks)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis mitigée, je me demande vraiment ce que je fais là.
J'ai 30 phrases à apprendre pour demain...
Et... je crois que je suis amoureuse de Lui, mais il ne faut pas, surtout pas :sad:

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ratatouille a dit :
Je me demande si tous les profs de sport sont aussi cons ou si je suis simplement tombée sur des cas, depuis la 6e. Aujourd'hui, c'était le pompon. Etre aussi peu compréhensif, ça relève de l'exploit.

ah ah non non les profs de sport sont tous des sadiques cons pervers... les cours de sport au college lycée c'etait vraiment une galere a cause des profs pour moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes