~Leev~ a dit :Cory, si jamais tu passes par là, en biophy tu saurais pas qu'elle est la différence entre un meson et un meson pi? Je croyais que le meson c'était une paire quark-antiquark et que le meson pi quark-quark. Mais avec du recul, le poly est tellement flou à ce niveau que...
Ah ok. Merchi quand même! Pis j'espère que ça ira pour ta chienne.Cory a dit :Je suis désolée mais tu me parles une langue incompréhensible... lol En biophy je fais les transports membranaires, la biophysique de la vision et la biophysique de l'audition, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide :o
Ketamine a dit :Je suis en train de faire une crise d'angoisse à propos de demain soirJ'ai peur de passer une mauvaise soirée à cause d'Eux, et de me mettre à pleurer (alcool aidant les bad) alors que c'est une soirée où on est sensé s'amuser...
Je me rend compte que mes révisions sont toujours au point mort, ou presque. Et que mes partiels commencent dans une semaine ha ha. En une semaine, je dois réviser 12 matières, je dois faire la surhumaine là \o/