En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
~Leev~ a dit :
Cory, si jamais tu passes par là, en biophy tu saurais pas qu'elle est la différence entre un meson et un meson pi? Je croyais que le meson c'était une paire quark-antiquark et que le meson pi quark-quark. Mais avec du recul, le poly est tellement flou à ce niveau que...

Je suis désolée mais tu me parles une langue incompréhensible... lol En biophy je fais les transports membranaires, la biophysique de la vision et la biophysique de l'audition, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide :o

Après avoir flemmé pendant quatre heures, j'ai quand même fait un cours d'embryo, de 1h à 2h40, je suis la reine des cruches, j'aurais pu le faire bien avant et avoir la paix, mais bon, passons ! Ma chienne dort vraiment énormément, son séjour en pension a l'air d'avoir été épuisant, elle n'a pas du pouvoir dormir beaucoup à cause des autres chiens. Pauvre chiennoute stressée :sad:

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
mon pauvre chat cloitré cause de prise de froid( maladie de la 3ème paupière) après avoir regardé les gouttes tombés un bout de tps sur ma fenêtre, cherche un moyen de sortir à tous prix ... :sad: pauvre tit fauve ...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire une crise d'angoisse à propos de demain soir :confused: J'ai peur de passer une mauvaise soirée à cause d'Eux, et de me mettre à pleurer (alcool aidant les bad) alors que c'est une soirée où on est sensé s'amuser...

Je me rend compte que mes révisions sont toujours au point mort, ou presque. Et que mes partiels commencent dans une semaine ha ha. En une semaine, je dois réviser 12 matières, je dois faire la surhumaine là \o/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cory a dit :
Je suis désolée mais tu me parles une langue incompréhensible... lol En biophy je fais les transports membranaires, la biophysique de la vision et la biophysique de l'audition, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide :o
Ah ok. Merchi quand même! Pis j'espère que ça ira pour ta chienne.

Moi j'ai fait un affreux cauchemar. Putain, rien que d'y penser brrrr! Ceci dit je salue mon sang froid et mon côté pratique. Ouais c'était qu'un cauchemar mais j'ai bien réagit quand même!

A

AnonymousUser

Guest
Notre projet d'aujourd'hui tombe à l'eau.. Tanpis, on remet ça à la semaine prochaine.
Cet aprem et demain 7h00, courses pour le réveillon.

J'ai vu Saw et Saw II hier, c'est terriblement bien. J'ai hâte d'aller voir le troisième volet mardi.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
On vient de m'accorder le double de la bourse prévue :eek: Résultat : la CAF double aussi et je peux me faire rembourser les droits d'inscription à la fac ! :d En plus, c'est officiel je pars à Venise début Juin avec 2 keupines :cool: Et pour mes 20 ans, ma mère et ma tante m'offrent un nouvel appareil photo numérique :P

Y'a des jours comme ça où on est bien contente de s'être levée !

2007 sera une année faste !!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais redevenir rousse à 16h ahah (à 1 journée d'Ariane, mais quand même.)

Ma semaine de révision va commencer cet aprés midi youhou (mais au moins, je n'ai plus rien à faire en dossier écrit).

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Ketamine a dit :
Je suis en train de faire une crise d'angoisse à propos de demain soir :confused: J'ai peur de passer une mauvaise soirée à cause d'Eux, et de me mettre à pleurer (alcool aidant les bad) alors que c'est une soirée où on est sensé s'amuser...

Je me rend compte que mes révisions sont toujours au point mort, ou presque. Et que mes partiels commencent dans une semaine ha ha. En une semaine, je dois réviser 12 matières, je dois faire la surhumaine là \o/

je suis dans le même stress scolaire ^^

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
OMG!!! :eek: Ma belle mère me couve pour demain soir! "bon je dis à ta mère que tu dors avec ma fille mais c'est juste pour la rassurer hein! tu pourras dormir avec mon fils" Je vous aimes Belle Maman XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes