En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur a dit :
J'en ferais bien aussi.
$
Elles sont trop bonnes (c'est nul pour le régime mais bon...)
Si j'ai un peu de courage, je vais relire mon cours avant d'y aller. Après un mois sans l'avoir lu et sans avoir eu cours à cause du blocage (la matière que j'aime le moins, en plus...).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
cadeche a dit :
C'est quoi ce temps?

il fait toujours mauvais comma ça a rouen l'hiver?
Le soleil d'espagne me manque un peu quand meme......
surtout la chaleur................

Oui oui, c'est ça la Normandie. Mais Rouen c'est quand même quelque chose. Hier quand je suis rentrée à Rouen plus on roulais vers Rouen plus il pleuvait. Et pour info, on dit que Rouen est le pot de chambre de la Normandie tellement il y pleut.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ptite nemo a dit :

Oh, je rêve d'en manger mais je sais pas les faire!:confused: (je sais, c'est pourtant pas compliqué et pour une bretonne C + ke la honte :o )
Je suis une très mauvaise cuisinière de manière génèrale, alors je pense que c'est à la portée de tout le monde, il suffit de s'y mettre ^^

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je veux qu'il meurt, je veux qu'il meurt aujourd'hui et très lentement, une mort dans l'agonie totale, et dans l'humiliation aussi, je veux qu'il souffre autant que je souffre et l'empêcher de continuer à détruire tout ce qu'il touche, l'empêcher de me narguer tous les jours avec son sourire de macho. J'en peux plus, lui qui avait si peur de me faire souffrir il y a peu, s'efforce de ne faire que ça aujourd'hui. Comment a-t-il osé se ramener à la sortie de mon école, pour attendre cette fille? Cette fille que je méprise au plus haut point. Comment a-t-il osé m'ajouter dans ses amis sur ce site, alors qu'il savait pertinament que je pouvais voir chacune de ses actions, et donc tous les messages de drague qu'il postait tous les jours à de belles inconnues. Comment ose-t-il me faire ça, alors que je n'ai jamais rien fait de mal, et qu'il reconnaissait lui-même être le seul fautif dans l'échec de notre relation. Je paie toujours tout, je récupére la misère du monde, je tend la main aux perdus et il me crache à la figure une fois sortit de la merde. Je déteste être amoureuse d'un monstre.

Et en plus de ça, on m'a chouré mon portable.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ambre a dit :
Oh!
Alecto je ne sais pas, mais les PEPETTES je peux répondre. Pétoncule, Estella, et Atsu ont trop de travail ; Leev et Atsu n'ont plus accés à internet, et ambre elle vient jeter un coup d'oeil de temps en temps mais sans plus!
Faudra attendre les vacances je crois.
Et pour moi ce sont les vacances ? De plus, j'ai accès à internet. Tss.
(Je trouve ça incroyablement vexant)

A

AnonymousUser

Guest
Plus je regarde sa photo et plus je me dis que j'ai quand même raté un truc. Cela dit, je suis plus nostalgique alors c'est déjà ça. C'est juste que je la trouve vraiment, vraiment belle.

Ouais ça sonne faux mon truc-là =___=

A

AnonymousUser

Guest
Je suis morte de rire avec ça :

<TikenJahFakoly> je ss sur que t'as la pression pr mercredi
<Zesnake> jamais
<Zesnake> un pétard avant et sa passe tt seul
<TikenJahFakoly> tu fumes ?
<Zesnake> non je me met des pétards ds le cul puis kan sa explose sa me destresse
<TikenJahFakoly> t fou depuis qd?

C'est grave, je crois =_=

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Nephtys a dit :
T'as peut-être bisoin de repos ? Un bisou ! Soigne-toi bien !

Je repars sur Bordeaux.
Apparemment le repos ne suffit pas... Ca fait 8 jours que je me repose et j'ai toujours l'impression d'être en coton, c'est horrible, rien que le fait de traverser la rue me coûte des efforts affreux, ça me fatigue autant que si je montais une montagne, c'est pas normal....
Merci de ton soutien en tout cas :)

Je regarde "Californication", puisque j'arrive pas à bosser; et je me dis que depuis un moment, j'ai envie de faire du droit...

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que après le coiffeur, j'irai carrément essayer de trouver une coloration pour vraiment finir de changer de tête... Genre c'est ça qui m'aidera à me sentir mieux dans mon corps. Haha, faudrait plutôt que je perde 8kg (barre des 58kg passés, j'ai envie de me pendre).

J'ai tellement hâte qu'il arrive.

Sur ce, une clope devant Californication, ça va pas me faire de mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes