Au secours, cette relation est vmt étrange, on vient mutuellement de se dire qu'on s'aimait vraiment d'amour à la folie MAIS QUE on arrivait malgré tout pas à se faire confiance et qu'on était bien que quand on était ensemble ou avec nos potes respectifs avec qui on se sent bien sinon c'est le bad on psychote et tout et tout, ça nous fait peur.
Pourtant lui il a aucune raison de pas me faire confiance mais lui il me dit toujours des trucs super maladroits qui me blessent vachement et quand je lui dis il s'énèrve, je sais plus trop quoi faire...
On s'est dit tout ça sur msn, je déteste! en plus il s'est déconnecté en me disant "bon j'en ai marre là je vais faire un tour bisous" et en me laissant toute décrépite, je lui ai envoyé un message y'a bientot 1h il y a pas répondu alors que d'habitude il est au taquet, je l'aime j'en ai marre de pas avoir confiance en lui et de me monter la tete comme ça je veux juste qu'on arrive à se dire qu'on s'aime et juste s'aimer, c'est déjà bien...
Je me suis forcée à manger des pates ce soir, ma mere commence à s'inquiéter, moi aussi j'en peux plus d'etre dans cet état là.
Vivement l'anglais demain, et vivement jeudi soir, que je me mette une murge avec mes potes.
J'en ai marre d'être accrochée à mon portable d'un côté pour voir si il m'a répondu, à msn de l'autre coté pour voir si il est connecté (alors que dans les 2 cas je l'aurais entendu avant de le voir! et pas besoin de vérifier) je veux juste arrêter de trembler, être au calme et m'endormir juste en pensant sereinement à lui et à l'amour qu'il m'offre.
Journée de

ooh: