En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Euh faut faire quoi quand on sort avec l'homme idéal ? L'attacher au radiateur ? L'enfermer dans la cave ? :knockout:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ahhhhhhhhhhhhhh !! L'ancienne camarade de classe que j'essaye de contacter depuis 1 mois vient enfin de m'ajouter à ses contacts MSN ! Elle est en absence, je lui parle ou pas ? Non j'attends qu'elle soit dispo. Trop contente, enfin peut-être une nouvelle copine...

Lol, une copine de Paris (que j'ai plus vu depuis super longtemps) m'a téléphoné pour me dire que je lui ai envoyé un virus sur MSN (sans faire exprès). Puis ça a débouché sur une discussion, cool. Mais je suis pas prête de la revoir de sitôt, elle refuse strictement de revenir vivre un jour dans le sud. C'est RP ou rien...

A

AnonymousUser

Guest
C'est n'importe quoi là, j'ai mangé un Kiri avec des chips et maintenant, je m'attaque à du chocolat au cappuccino avec une tasse de thé vert-cannelle :eek:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je regarde les photos sur deviantART, et je suis tombée amoureuse de plein de filles...
Quand j'aurai perdu mes kilos, je m'offre une virée chez le coiffeur !

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Au secours, cette relation est vmt étrange, on vient mutuellement de se dire qu'on s'aimait vraiment d'amour à la folie MAIS QUE on arrivait malgré tout pas à se faire confiance et qu'on était bien que quand on était ensemble ou avec nos potes respectifs avec qui on se sent bien sinon c'est le bad on psychote et tout et tout, ça nous fait peur.
Pourtant lui il a aucune raison de pas me faire confiance mais lui il me dit toujours des trucs super maladroits qui me blessent vachement et quand je lui dis il s'énèrve, je sais plus trop quoi faire...
On s'est dit tout ça sur msn, je déteste! en plus il s'est déconnecté en me disant "bon j'en ai marre là je vais faire un tour bisous" et en me laissant toute décrépite, je lui ai envoyé un message y'a bientot 1h il y a pas répondu alors que d'habitude il est au taquet, je l'aime j'en ai marre de pas avoir confiance en lui et de me monter la tete comme ça je veux juste qu'on arrive à se dire qu'on s'aime et juste s'aimer, c'est déjà bien...

Je me suis forcée à manger des pates ce soir, ma mere commence à s'inquiéter, moi aussi j'en peux plus d'etre dans cet état là.
Vivement l'anglais demain, et vivement jeudi soir, que je me mette une murge avec mes potes.
J'en ai marre d'être accrochée à mon portable d'un côté pour voir si il m'a répondu, à msn de l'autre coté pour voir si il est connecté (alors que dans les 2 cas je l'aurais entendu avant de le voir! et pas besoin de vérifier) je veux juste arrêter de trembler, être au calme et m'endormir juste en pensant sereinement à lui et à l'amour qu'il m'offre.

Journée de :Pooh:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Naïve. a dit :
Ok.
Bon, allez, je respiiiire, je me caaalme. Il vient de m'inviter a dejeuner, il vient de m'inviter a dejeuner, il vient de m'inviter a dejeuner. Ou a prendre un café, si jamais je peux pas dejeuner, il veut vraiment me voir apparemment, ahahah.
Respiiiiiiiiire.

Gniiii. ♥

EDIT = Et j'suis en train de faire la fille libre et indépendante, je le fais poireauter un peu, alors que je meurs d'envie de lui repondre direct "Ouiiiiiiii, bien sur, on fait l'amour après?". Mouahaha, je suis trop forte. u_u

:d

Je suis une larve.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
OUAAAAAAAH !!
Je parle avec mon ancienne camarade !! C'est trop fort. J'y crois pas. Je me sens toute bizarre. Le c?ur qui bat et tout. On se raconte nos vies. Incroyable. Faut que je la vois. Je vais lui demander un RDV c'est pas possible autrement. En espérant que ça colle...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire pipi. Je lui parle sur MSN. Je vais me faire un thé.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
OMG je viens de découvrir un truc qui va me changer la vie ! Sous firefox, j'arrivais pas à changer la couleur, la taille... de mon texte sur Madmoizelle & en fait je viens d eme rendre compte que quand je clique sur taille par exemple la fenetre apparait tout en haute à gauche de la page !
WONDERFUL !

Edit : je suis un génie ! Mais je suis la seule à être au courant.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Au secours, je viens de découvrir pourquoi ça va mal en ce moment (enfin depuis hier particulièrement): j'ai 13 messages privés! (tous lus évidemment!)

*CECI EST UN APPEL*:rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes