En même temps, je dois avoir vu une émission maxi, la première saisonExo-Tik a dit :La nouvelle star, c'est trop bien, contrairement à ce que Lylo dit, et puis Sinclair hmmm, en plus là j'ai vu des images pour après la pub, on va le voir en débardeur et tout haaa... Groupie que je suis.
maninou1cre a dit :Je vais chercher mon nouveau petit chiot dimanche a Lyon
Un petit westie j'espere que ca va aller la route pour rentrer a Limoges
On c'est un peu pris la tête avec mon beau pere car il voulais pas en prendre un autre avec ce qu'il c'est passé.De toute facon on ne repassera jamais dans le chemin ou Bambou a été attaqué c'est pas possible
Nadja a dit :Punaise un de mes voisins a mis de la musique de merde à fond. J'ai envie de bosser, je vais devoir le faire en écoutant de la musique et là, ça me saoule.
Je suis tombée sur un blog qui propose une manière étrange de mettre une chemise et je kiffe, sauf que mon absence de nénés risque de la faire tomber, déjà que si je tente de m'enrouler dans une serviette en sortant de la douche elle ne tient jamais, elle fait "zuuip". Finalement je me trouve pas trop moche aujourd'hui, je suis de bonne humeur, je vais bosser pour mon mini-dossier. Je suis tentée par Le portrait de prostituées dans l'art de ... à ...![]()
Naïve. a dit :Ma chambre est une porcherie, c'est dingue.
Il faut vraiment que je range, ca peut plus rester comme ca.