En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
ya un geant blocus au lycée depuis 7h30 ce matin
je suis donc tranquillement rentré chez moi, pas cours de la journée... tempi

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens de regarder un reportage hallucinant sur les médicaments ultra chers dans les pays du sud, et même pour nous français (27? par jour pour un enfant atteint du SIDA.... qui est mort finalement). J'en ai chialer.

A

AnonymousUser

Guest
Ladycalilou > dis, j'ai répondu à ton dernier MP ? :o

Bon, haha, pas drôle, pas drôle du tout : cet aprem, je commence à réviser l'éco, j'ai envie de me tirer une balle o/

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
guesswhat13 a dit :
Les filles , qui est-ce qui est parti de la nouvelle star hier soir?????

Personne en fait.Kristov a été eliminé par le public mais le jury a utilisé un joker pour le sauver.

Ma mére s'est trompée de créme et m'a ramené "Normaderm "de Vichy et ma peau est géniale.Adoptée.

A

AnonymousUser

Guest
Une femme m'a appelé pour me livrer un colis. J'ai jamais vu quelqu'un d"aussi désagréable o_O
" Non mais vous habitez où là ?! Y'a pas de ville 5" " Bah si..." " Mais non, y'a pas de villa 5, vous vous êtes trompée. Vous habitez où, vous habitez où !" "euh...je sais encore où j'habite madame"
Putain, elle était vraiment méchante quoi.

Bon, je retourne à mon français.

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
Non petite étourdie :razz:
Va réviser l'éco et réponds-moi !!

Lol :P J'ai une excuse, je suis perturbééééééééée (je t'expliquerai, héhé).
Je te réponds dès que j'ai fini :d

9 Avril 2008
4
0
2 162
Joué-les-Tours
Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi, lors de son déplacement de 3 mois en guadeloupe il m'a trompé et humilliée de toutes les façons possibles et imaginables. J'aurais du le quitter mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je l'aime encore, pourtant il m'a détruite. Avant que ça arrive on a vait décidé de mettre un bébé en route j'ai peur... Il m'aime et il regrette ses bétises mais je ne sais pas quoi faire, malgré tout ce qu'il a fait j'ai toujours envie qu'il soit le père de mes enfants mais est ce possible sans confiance?:tears:

:o

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Saratatouille a dit :
Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi, lors de son déplacement de 3 mois en guadeloupe il m'a trompé et humilliée de toutes les façons possibles et imaginables. J'aurais du le quitter mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je l'aime encore, pourtant il m'a détruite. Avant que ça arrive on a vait décidé de mettre un bébé en route j'ai peur... Il m'aime et il regrette ses bétises mais je ne sais pas quoi faire, malgré tout ce qu'il a fait j'ai toujours envie qu'il soit le père de mes enfants mais est ce possible sans confiance?:tears:

Si tu te poses la question, c'est qu'au fond de toi tu connais déjà la réponse non?

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, ça doit être super dur, de digérer tout ça. Mais penses-tu vraiment pouvoir lui pardonner un jour? Es-tu sûre de pouvoir être heureuse avec lui malgré ce qui s'est passé?
Tu dis qu'il t'a humiliée... penses-tu qu'il recommencera? Et si oui pourras-tu le supporter?

Prends vraiment du temps pour réfléchir à tout ça, en allant vivre quelques temps ailleurs si besoin. S'il t'aime il peut comprendre que tu as besoin de temps.

25 Août 2006
0
5 977
0
Saratatouille a dit :

Houla, ça a pas l'air simple comme situation, si tu veux tu peux ouvrir un topic pour en parler, récolter des conseils, ... :errf:
Et tu peux te présenter ici. Bienvenue (dire bienvenue à la fin d'une phrase c'est un peu con).

C'est dingue comme ces boucles d'oreilles me bitchisent, je les adore.

9 Avril 2008
4
0
2 162
Joué-les-Tours
Bon allez courage! Il faut que j epasse l'aspi, parce que c'est beau d'avoir 2 chiens, un chat et un mec mais ça fait du dégat!! surtout le dernier cité:evil: !! Faut aussi que j'ailles plier le linge, m'occuper des papiers et faire les courses! putain la flemme!:Pooh:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Saratatouille a dit :
Bon allez courage! Il faut que j epasse l'aspi, parce que c'est beau d'avoir 2 chiens, un chat et un mec mais ça fait du dégat!! surtout le dernier cité:evil: !! Faut aussi que j'ailles plier le linge, m'occuper des papiers et faire les courses! putain la flemme!:Pooh:

courage :fleur:
pleins de bisous miss
et si ca va pas, MPise ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes