guesswhat13 a dit :Les filles , qui est-ce qui est parti de la nouvelle star hier soir?????
ladycalilou a dit :Non petite étourdie :razz:
Va réviser l'éco et réponds-moi !!
Saratatouille a dit :Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi, lors de son déplacement de 3 mois en guadeloupe il m'a trompé et humilliée de toutes les façons possibles et imaginables. J'aurais du le quitter mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je l'aime encore, pourtant il m'a détruite. Avant que ça arrive on a vait décidé de mettre un bébé en route j'ai peur... Il m'aime et il regrette ses bétises mais je ne sais pas quoi faire, malgré tout ce qu'il a fait j'ai toujours envie qu'il soit le père de mes enfants mais est ce possible sans confiance?
:o
Houla, ça a pas l'air simple comme situation, si tu veux tu peux ouvrir un topic pour en parler, récolter des conseils, ... :errf:Saratatouille a dit :Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi, lors de son déplacement de 3 mois en guadeloupe il m'a trompé et humilliée de toutes les façons possibles et imaginables. J'aurais du le quitter mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je l'aime encore, pourtant il m'a détruite. Avant que ça arrive on a vait décidé de mettre un bébé en route j'ai peur... Il m'aime et il regrette ses bétises mais je ne sais pas quoi faire, malgré tout ce qu'il a fait j'ai toujours envie qu'il soit le père de mes enfants mais est ce possible sans confiance?
:o
Saratatouille a dit :Bon allez courage! Il faut que j epasse l'aspi, parce que c'est beau d'avoir 2 chiens, un chat et un mec mais ça fait du dégat!! surtout le dernier cité!! Faut aussi que j'ailles plier le linge, m'occuper des papiers et faire les courses! putain la flemme!
ooh: