En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Bon ba faut croire que j'ai plus d'amies : y en a pas une qui vient me parler sur MSN :rolleyes: Faut que je me prépare à ce qu'aucune ne me contact ce weekend. Super. Si j'avais su que ça craierait autant de problèmes de refuser d'aller au cinéma. :rolleyes:

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'en ai marre de cette histoire de procès, je sens qu'en fin de compte on ne va rien récupéré et que c'est les avocats qui vont s'en mettre pleins les poches :annoyed:

25 Août 2006
0
5 977
0
Alecto a dit :
Excellent anniversaire, Salmacis !

Rien de tel qu'un bon Beatles (Please Please Me) pour retrouver la bonne humeur.
Maintenant que je sais que c'est toi ça fait tout drôle, je pensais vraiment que tu avais disparue du site. :happy:

Bon, je vais écouter un bon truc et manger des bonbons au coca en révisant l'archéo de l'Europe tempérée, qui est un peu le cours le plus emmerdant que j'ai eu de toute ma courte vie.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
La journée a passé très lentement, ma migraine disparait doucement. Je la supporte depuis hier midi, j'en peux plus ...
En ce moment, même le soleil n'arrive pas à me remonter le moral, je me demande si un jour, tout ira mieux.

Et puis je ne l'ai pas vu depuis presque 2 semaines ... Ca commence à faire long.

Bref, c'est enfin le week end, j'ai des tas de choses à faire mais j'aurais surement pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu !

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je viens de me souvenir que j'aurais du faire une demande de bourse.
Pourquoi je ne me suis pas rappelé 3 jours plus tôt, putain! x_x

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le cours de maths s'est bien passé, la prof est gentille et j'ai compris beaucoup de choses en peu de temps. :whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Je sors de la douche. J'ai eu du savon dans l'oeil, il est tout rouge!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Très bonne journée didonc. Mais je regrette de ne pas avoir acheté le gel douche gommant Body Shop à la fraise. Il avait l'air magnifique.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Je me suis foutu dehors avec un grand décolté pour bronzeR; ca a fonctionné.
Je suis pleine d'huile pour la peine , donc il faut que j'aille à la douche. Je vais me faire un petit masque visage et un pour les cheveux....

A

AnonymousUser

Guest
Salmacis a dit :
Merci Caá Yarí et Alecto, c'est gentil ! :fleur:
(Je suis une bisounours aujourd'hui, riou, riou...).
:d

Je suis montée. J'ai dû écrire un petit peu. Pour la peine. J'ai pensé à mon père. J'étais triste. J'ai écrit quelques tribulations qui m'ont fait du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de comprendre un truc là... Les ex-amies font genre de penser à moi en me proposant toujours des plans quand elles savent que je peux pas. Mais quand moi je propose aussi, j'ai pas de réponse.

Mais en fait, j'ai une amie. Une seule. Elle est limite à l'autre bout de la France, mais les rares fois où elle revient dans ma ville pour sa grand-mère, elle a toujours quelques heures pour moi. Et on se donne toujours des nouvelles pour le plaisir de parler. Ouaip, c'est ma seule amie, mais c'est une vraie amie, un vrai trésor de la vie. Et tout devient lumineux :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'écoute Christophe Maé en boucle, qu'est-ce qui marrive ? :o
Enfin bon c'est pas grave j'aime bien :happy:
Ma soeur joue du piano sa m'enerve profondément et mon père entre toutes les 5 minutes dans m chambre pour me demander de telephoner à ma grande-mère, pas envie. :angry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes