Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon finalement j'suis obligée de bosser devant mon ordi parceque j'ai pas pu résister a une aprem au Subway avec internet sur l'ipod touch & Coca...& potes
Bon, j'ai dit que je le rappellerais en rentrant... Je suis rentrée, j'ai fait ma bolognèse pour 3 mois, mes lasagnes pour 3 semaines... J'ai fait le tour de Madmoizelle... Va falloir que je l'apelle là...
J'ai peur de me faire engueuler, va falloir que je sois forte et que je ne cède pas... :errf:
Je viens rentrer de week-end, j'ai passé la journée à dormir dans le car à défaut de l'avoir fait cette nuit. Je ne me suis pas douchée depuis des lustres, ma chambre est sale et puante, mais je n'ai qu'une envie c'est de me coucher. J'ai une bonne semaine de merde en perspective. La dernière, j'espère.
Oh tu viens de me donner envie de jouer les apprentis coiffeuse Mais mon chéri m'a interdit de toucher à mes cheveux (pas que je sois pas douée mais il veut que je les laisse pousser lol)
Sinon je viens de dire à ma mere que j'avais une migraine depuis qu'on était rentré de Normandie vendredi et elle était super étonnée parce que mon père et elle aussi!