En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis allée acheter une bouteille de vin et en même temps j'ai déniché une bague, problème maintenant je n'arrive plus à l'enlever. J'espère que c'est parce qu'il fait chaud.

Et mon copain doit ramener un collègue ce soir mais ça m'énerve c'est même pas sur et du coup je ne sais pas quelle contenance adopter. Affalée sur le canapé genre je n'attends personne? Sagement assise sur une chaise? J'irais bien sur le balcon, genre fille champêtre mais je ne sais pas quoi y faire.
J'me sens neuneu quoi. Je veux faire bonne impression faut croire XD

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait approximativement 1h que je ne fous rien. Bravoooooo Marie !

Je finis dans 14 minutes.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
3 de passé ! 3 de passé ! 3 de passé !

Mon chargé de td de droit de constit' nous a donné un sujet à faire la semaine dernière... et on retrouve quoi au partiel aujourd'hui? Exactement le même sujet! Le soucy c'est que j'ai pas eu le temps de boucler mon devoir et que par conséquent j'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais dire !

Et comme j'ai mis trop de temps à faire un brouillon pour pas oublier des éléments : mon introduction est très très restreinte. Et je sais que si c'est lui qui me corrige : il va pas me mettre la moyenne en disant que mon travail est carrement trop superficiel :s

Bon en gros je suis dégoutée et grave déçue de moi même. Pourquoi suis-je si lente? Sa va me suivre toute ma vie j'ai l'impression :errf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mes 20 ongles sont vernis en rose pâle transparent, et j'suis contente du résultat pour une fois (en même temps, arrêter de se ronger les ongles était une bonne idée...)
J'ai vraiment hâte d'être demain et de retrouver mon chéri *sourire niais*

A

AnonymousUser

Guest
Merde, fais chier, mardi j'ai mis "retire" pour "démissionner" en anglais :neutral:
Sinon, cet aprem, ça a été en allemand, j'ai "juste" oublié de traduire une phrase, que j'avais faite au brouillon en plus !

Sinon, y'a Mylène Farmer qui passe à Dijon, on va essayer de gratter des places avec mon ex :d :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon autoportrait et c'est siouper cool, toute ma soirée à glander... Si j'avais su je serai allée à Grenoble ce soir. Tant pis.

En attendant, ma bien aimée voisine du dessous recommence avec sa chaîne. Elle a pas dû comprendre la dernière fois que fort=gênant. Ca va faire boum-boum à son plafond :evil:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai passé une chouette fin d'aprem'.
j'ai retrouvé une copine en ville, on a été changé mes chaussures (nikel nikel, la vendeuse m'a dit que ça devait être quelqu'un qui en les essayant les avaient élargie), puis on s'est baladé.
et yavait au taquet de monde à la manif. Ci cool!

Bon par contre j'ai toujours mal à la tête et au cou. Et vivement le 4 juin et la visite chez l'osthéo.

et ce soir, Desperate Housewife!!!

A

AnonymousUser

Guest
En attendant la réunion pour Paris, j'ai pasé une heure à parler avec une fille de ma classe de la société, de la peine de mort, du racisme. C'était vraiment, vraiment bien de pouvoir parler de ce genre de chose avec quelqu'un de très ouvert, de tolérant etc. J'aurais aimé que ces débats durent quoi.
Puis la réunion pour le voyage, c'était bien sauf le moment où je me suis sentie très seule quand la prof a demandé si personne n'avait quelque chose à dire au niveau de la bouffe et que pendant le blanc, on a entendu un petit "je suis végé" de ma part. Elle m'a demandé ce que je voulais manger le soir, qu'elle allait s'arranger avec le restau ...Mais bon, tous les regards tournés vers moi et les 2 connes qui me sortent " Haaaan mais je comprends pas ça, comment on peut faire ça !" et lautre "ooooh mais t'as jamais mangé au mcdo alors ?!". Waou la connerie.

Et j'ai pas pu aller voir le fille qui m'accuse de la harceler au téléphone, faut que je lui explique que faire des bruits de cochon n'est pas mon genre.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer chez moi. Grace à la greve j'ai eu une journée de repos avec chéri, mais bon je devrais la rattraper pendant les vacances..
Et demain soir je sens qu'on va passer une bonne soirée en amoureux encore! :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder l'épisode 18 de Gossip Girl... et je suis dégoutée !
Ca va être dur d'attendre septembre....

Et là je gribouille des clones de Betty Page sur mon agenda en écoutant Joy Division.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes