Bonjour les Mad'z,
J'ai passé approximativement 4h30 pour lire tous ce que vous avez écrit les filles, vous êtes des battantes il n'y a pas a dire ! Courage pour toutes celles qui sont dans ce combat contre cette maladie.
Me voilà inscrite ici exprès pour ce forum !
Voici ma petite histoire, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours travers la période de règles de façon catastrophique (douleurs, vomissement, évanouissement, impossibilité de tenir debout, régulièrement jusqu'à 40° de fièvre, l'impression d'avoir des contractions, etc...) Comme plusieurs d'entre vous, je me disais que cela était "normal" d'avoir mal. Mais au bout des années, la douleur pris le dessus sur la volonté de rester forte.
voilà 1 an que je me suis mise a avoir de gros soucis intestinaux alors de la survenu de mes règles, qui m'ont poussé a de nombreux examens mais en vain. De nombreuses hospitalisations, jusqu'à ce que je me "présente" à mon nouveau médecin traitant, et que je parle de mes soucis de santé. 1er fois que je la vois, 1er fois que j'entends parlé d'endométriose !
Me voilà dans le combat contre ça, les examens tombent en rafale mais étrangement, je suis en parfaite santé a chaque fois, seule mon médecin traitant et le gynécologue spécialisé en endométriose me prennent au sérieux.
En Novembre mon médecin traitant ma changé ma pilule en espérant stopper mes règles en attendant de savoir quoi faire pour moi, mais là c'est le drame. 1 journée de règles puis plus rien, 3 jours de douleurs a ne plus pouvoir sortir de mon lit, puis enfin mes règles mais en mode ras de marée comme jamais ! 10 jours de douleurs a en pleurer jusqu’à ce que mon petit ami me supplie d'aller a l’hôpital. 3 jours d'hospitalisation pour ressortir avec une sois disant infection urinaire. Me voilà avec un IRM de passé il y a 5 jours parfaitement normal. Je ne sais plus quoi faire, j'attends mon rendez vous chez le spécialiste le 20.
Quelqu'un pourrais me rassuré ! si quelqu'un a eu le même soucis de rien trouver sur l'irm ou les echo ?
merci les filles