Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ephémérides Ça me le fait que très peu mais je sais que plein de patientes appellent ça l'endobelly, tu devrais trouver plein d'informations là dessus avec ce terme ^^
Bonjour, j'ai une question concernant les symptômes de l'endométriose. Je me retrouve dans la plupart mais il y en a un pour lequel je me pose des questions.
Merci pour vos réponses! Vous me rassurez un peu, je n'ai pas du tout le même type de douleur que vous. De toute façon, j'ai un rendez-vous avec ma gynécologue, je lui en parlerai quand même, histoire d'être fixée.
J'ai une petite question. Je vais devoir être opérée pour un nodule d'endométriose situé près du colon et j'aurais voulu savoir, déjà, si l'une d'entre vous avait déjà été opérée dans cette zone là? Mon gynéco ma dit que c'était une opération un peu délicate.
Et aussi si quelqu'un sait plus ou moins combien de temps je vais devoir rester à l'hopital? Je vais me faire opèrer dans une autre ville que celle ou j'habite et je déprime d'avance d'être loin de mes repères...
J'ai déjà été opérée mais seulement pour des kystes aux ovaires (ils ont profité de l'opération pour enlevé des adhérences et tutti quanti), et je suis restée 3 jours à l'hopital (4 la 2e fois). Mais j'ai jamais été opérée pour un nodule...