@SummerBreeze
Merci! J'avoue que j'ai hâte que ce soit derrière moi . Je vous donnerai des nouvelles
Merci! J'avoue que j'ai hâte que ce soit derrière moi . Je vous donnerai des nouvelles
Courage vous êtes des Warriors les filles !Je reviens pour donner quelques nouvelles: l'opération a eu lieu hier. Tout s'est bien passé: ils ont trouvé des lésions. C'est bête mais je suis rassurée: déjà ne pas avoir fait tout ça pour rien et ensuite parce que cela légitimise ma douleur. Pour le moment je me sens plutôt bien meme si les douleurs liées aux gaz ne sont franchement pas agréables. Je devais avoir l'air d'une tortue sur le dos en rentrant chez moi hier: la position debout était tellement douloureuse que j'ai cru que cela irait mieux en m’allongeant. Grosse erreur! J'ai ressenti un poids énorme sur la cage thoracique qui m'empêchait de respirer et une douleur tellement forte que j'étais incapable de me redresser seule. Heureusement que mon mari n'était pas loin, mais j'ai eu le temps de bien paniquer .
Aujourd'hui ça commence à s'estomper et j'ai bon espoir d'être sur pieds d'ci quelques jours.
Merci à toutes d'avoir partagé vos expériences. Cela m'a bien aidé à mieux vivre cette épreuve