@JunoP tu sais c'est un peu pareil pour moi,je cherche des infos des conseils. Moi justement,ne supportant aucune pilule ma gyneco veut me mettre Jaydess comme " traitement" pour voir si ca restreint l'evolution de l'endometre. Je pense qu'elle ne m'a pas parlé d'opération ni d'autres traitements car je souffre seulement pendant mes règles, pas en dehors, et je ne suis pas prête d'essayer d'avoir des enfants, vu que je vais me séparer de mon compagnon. J'ai une amie qui a aussi une endometriose et qui n'est pas opérée non plus même si ses douleurs sont apparemment plus fortes que les miennes. Sa gyneco lui a donné une pilule et lui a parlé d'opération seulement quand elle en serait a l'envie de bébé.
J'ai eu Leeloo pendant moins de deux ans, mais elle ne me.convenait pas, comme toutes les autres pilules. Tout depend de ton corps j'imagine. Je n'en sais guère plus que toi sur tout ca, je decouvre aussi !
J'ai eu Leeloo pendant moins de deux ans, mais elle ne me.convenait pas, comme toutes les autres pilules. Tout depend de ton corps j'imagine. Je n'en sais guère plus que toi sur tout ca, je decouvre aussi !