@SummerBreeze
Merci! J'avoue que j'ai hâte que ce soit derrière moi
. Je vous donnerai des nouvelles 
Merci! J'avoue que j'ai hâte que ce soit derrière moi
. Je vous donnerai des nouvelles 
. Je vous donnerai des nouvelles 

) et que ça perturbe bien mon cerveau d'avoir des marques d'un événement qu'à vécu mon corps mais que n'a pas vécu mon esprit.
ah... la morphine
)
Merci beaucoup de me dire tout ça. Après vous avoir écrit je suis allée lire des témoignages sur internet: effectivement je crois que c'est bien d'avoir des informations pour pouvoir se projeter (je suis moi aussi très anxieuse). Pour l'instant je me raccroche au fait que j'a déjà été opérée sous anesthésie générale lorsque j'étais enfant et que même si ça a été très impressionnant, je n'en garde pas un mauvais souvenir... Par contre il va peut-être falloir que je travaille en amont sur le fait que cette cœlioscopie m'est plus ou moins imposée (je m'en serai bien passé mais mon médecin en PMA insiste pour que je la fasse). J'ai tout de même donné mon accord donc il faut que je sois capable de l'accepter si jamais ça se passe mal ou si ils ne trouvent rien du tout. 

repose-toi bien et laisse ton mari faire le maximum, tu sera rétablie plus vite ainsi 
Bon rétablissement à toi et en effet, profite bien de l'aide que tu peux recevoir, c'est indispensable c'est clair !
. La deuxième nuit s'est bien passée. Contrairement à la première, j'ai rapidement trouvé une position confortable que j'ai pu garder jusqu'au matin. Je dors semie-allongée du coup, ça m'aide à respirer et à ne pas paniquer! Je mesure la chance que j'ai d'avoir un mari au chômage, je ne sais pas comment j'aurai fait si j'avais dû me débrouiller seule. J'ai voulu préparer mon petit déjeuner ce matin, résultat après une demie-heure debout tout le gaz est douloureusement remonté dans les épaules. 
CourageJe reviens pour donner quelques nouvelles: l'opération a eu lieu hier. Tout s'est bien passé: ils ont trouvé des lésions. C'est bête mais je suis rassurée: déjà ne pas avoir fait tout ça pour rien et ensuite parce que cela légitimise ma douleur. Pour le moment je me sens plutôt bien meme si les douleurs liées aux gaz ne sont franchement pas agréables. Je devais avoir l'air d'une tortue sur le dos en rentrant chez moi hier: la position debout était tellement douloureuse que j'ai cru que cela irait mieux en m’allongeant. Grosse erreur! J'ai ressenti un poids énorme sur la cage thoracique qui m'empêchait de respirer et une douleur tellement forte que j'étais incapable de me redresser seule. Heureusement que mon mari n'était pas loin, mais j'ai eu le temps de bien paniquer.
Aujourd'hui ça commence à s'estomper et j'ai bon espoir d'être sur pieds d'ci quelques jours.
Merci à toutes d'avoir partagé vos expériences. Cela m'a bien aidé à mieux vivre cette épreuve![]()
vous êtes des Warriors les filles !