Pfiou, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici... Comme j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est en essais (arrêt de la pillule fin décembre) et objectivement c'est vraiment con vu qu'il y a eu les 18 mois d'attente avant...
Bref.
Bon je regrette déjà d'avoir parlé de ça a une amie x qui m'a demandé quand je l'ai appelé "alors tu as une bonne nouvelle a m'annoncer"
Je suis trop conne j'aurais du me taire maintenant j'ai peut qu'elle me demande a chaque fois
Tu signales que c'est une amie alors justement, si elle te le redemande : pourquoi tu ne lui dirais pas que si tu devais être enceinte tu lui dirais mais que tu préférerais qu'elle ne te pose pas la question à chaque fois?
Pour le côté "triste", "amère", "jalouse" et le fait que ton copain ne le partage pas, ça a été mon cas. A aucun moment, il n'a réussi à comprendre ce ressenti et toujours pas à l'heure actuelle. Ce topic a été un exhutoire, par rapport à ce ressenti mais aussi parce que j'ai culpabilisé de le ressentir. Et toi comme moi, on n'a pas été les seules à les ressentir (si les messages des autres sont toujours là, n'hésites pas à te refaire le topic

). On est des êtres humains, avec nos failles et nos faiblesses. En tant qu'humains on a nos différences et nos ressemblances.
Mon réconfort, je l'ai trouvé ici, sous forme d'exhutoire mais aussi par des messages de soutien. Tu a l'air toi-même de savoir ce qui te fait du mal de ce qui t’apporte du positif (dont ce topic et j'en suis très heureuse de le lire), je pense que tu as donc beaucoup de cartes en main pour essayer d'arriver à gérer ça et je t'espère voir le verre à moitié plein le plus rapidement possible

Les montagnes russes émotionnelles, c'est dur, alors courage

, vraiment

, je ne sais pas dire grand chose d'autre
@Tammie Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter. Ca me rend triste de te lire triste comme ça... J'espère que je ne vais pas être trop maladroite et je pense que tu sais que ca a toujours été ma peur ici...
Sache que bien que j'ai totalement conscience que nos histoires sont terriblement différentes sur bien des points, sache que sur certains autres, tu m'a déjà fait l'effet d'être un "mirroir" de ce que j'ai déjà pu ressentir... Et si je te dis ça c'est parce que j'avais remarqué des périodes où tu postais moins et où je me disais que c'est que tu "allais mieux" (rapport aux montagnes russes et que je me disais que tu étais en montée ou en tout cas en "plateau haut"). Et là, je "te vois et te lis "en plateau bas" et j'ai qu'une envie, c'est de "te pousser" pour te faire remonter mais je ne sais pas trop quoi te dire pour y arriver mais j'avais envie que tu le saches, au moins

Je pense que oui tu as raison de dire que tu n'arrives pas à contrôler "ça" mais j'ai envie de dire, c'est le propre des émotions humaines.
Il y a eu un nombre incalculables de fois où je me suis dit que "putain de bordel de merde faut que j'arrête d'y penser", que "ca serait plus simple si cette envie n'était pas là", que "j'ai quand même l'art de me compliquer la vie" et que j'ai été frustrée de ne pas pouvoir le faire, que j'ai été mal de ne pas arriver, triste d'être envahie de cette tristesse...
Et je suis désolée, parce qu'à ce jour, j'ai toujours pas trouvé de solution, je suis moi-même dans une phase pas trop trop facile sauf que maintenant je suis en essai.
Mon fonctionnement n'a pas changé. Avant c'était montagne russe pour "ronger mon frein avant les essais" et maintenant c'est montagnes russes en attendant d'espérer être enceinte.
Je suis désolée parce que je n'ai pas de solution, ni pour toi, ni pour Lily, ni même pour moi.