@Pseudo Déjà Pris , je compatis pour le point 2)

Si je m'écoutais je parlerais que de ça ! mais mes potes me prennent pour une tarée plutôt à cause de mon âge en fait (22ans), ils sont là "QUOI?! tu pense déjà à ça?! oula mais moi j'y penserai pas avant au moins dix ans!" Alors j'en parle plus du coup

Mais je me dis que le pire ça doit être pour ceux à qui on pose la question qu'on t'as posé mais qui ne veulent PAS d'enfants, ça doit être très très relou
D'ailleurs en parlant de ça, M.Cactus m'a dis il y'a quelques jours qu'il avait discuté de ça avec un pote à lui, qu'il lui avait dis que moi ça me travaillait pas mal cette envie, et son pote lui disais que lui et sa copine (ensembles depuis un paquet d'années),n'y avaient jamais pensé et qu'il n'avait pas envie avant au moins 7 ou 8 ans, et apparemment mon M.Cactus lui aurait répondu que lui il y avait déjà pensé et qu'on attendrait surement pas aussi longtemps..

avant d'ajouter "oui non mais c'est pas parce que je lui ai dis ça que je veux en faire un maintenant hein on a le temps !" Mais quand même, je suis contente !