Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Charuru Un jour ça sera notre tour. De mon côté je deviens de plus en plus amère sur le sujet. En ce moment je m'imagine enceinte pour cet été. Une copine m'a parlé de la réflexologie plantaire apparemment elle connaît une femme qui a réussi a aider plusieurs filles a tomber enceinte. Il semblerait que je commence a croire en n'importe quoi...
Et ce n'est que mon deuxième cycle depuis duphaston donc il faut que je reste patiente...
Avec mon chéri on veut plusieurs enfants donc on s'est dit que vu comment je galère a tomber enceinte de notre premier je ne reprendrai peut être pas de stérilet ou autre contraception (je sais on en est pas là mais ça fait du bien de se projetter dans l'après bébé car ça m'aide a ne pas penser que peut être on y arrivera jamais ...)

• Big up !
Réactions : Charuru et Sassinak
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Coucou les madz !!

Y'a du neuf ! (Oui je sais, vous vous dites quicécellelà XD)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, j'aimerai poser des questions aux futures mamans, si ça dérange pas :o si il y en a qui voudraient bien répondre à des questions, faites-moi signe ! (Comme j'ai dis, j'ai fais un déni de grossesse pour ma grande, donc...)

Dernière édition :
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Ayé, je me lance !

Salut les filles, après avoir passé des heures sur tout le forum, je décide de me poser et d'écrire un petit quelque chose ici. :disco:

Avec mon chéri depuis bientôt 4 ans, je suis en CDI depuis 2 ans 1/2, lui enchaîne les CDD dans la même boîte depuis bientôt 2 ans. Au début de notre relation la question des enfants ne se posait absolument pas (en études tous les deux), mais nous savions que nous en voulions tous les deux (et c'était déjà un bon point !). Lui à 30 ans, moi autour des 25... Puis le temps avance, lui craque sur chaque petit bout qu'il peut voir et moi aussi.

Ces derniers temps, ma libido était au plus bas (comme souvent...) et après de nombreuses conversations entre copines, forums etc, je me suis demandé si cela ne venait pas de ma pilule, j'ai donc décidé de l'arrêter (j'étais sous pilule depuis bien 8 ans).
Il me restait trois solutions : soit le stérilet au cuivre mais ce qui repoussait d'au minimum 3 ans la mise en route d'un mini-nous, soit la capote, mais c'était no-way niveau sensations, soit... ben plus rien ! :puppyeyes:

C'est donc la troisième solution qui a été choisie, on en a discuté et on s'est dit que si cela devait arriver rapidement ce serait une bonne nouvelle, nous avons un situations assez stable, et que si ça en venait pas rapidement on aura bien fait de se lancer dès maintenant !

Bref, du coup après l'arrêt de ma pilule ma libido est remonté en flèche, mais vraiment, un truc insoupçonnable :egyptian:.

Alors voilà, c'était ma petite pierre à l'édifice, j'avoue que je flippe, car, j'ai oublié de le préciser mais nous avons tous les deux 23 ans (mais plus proche des 24 8)), et forcément je me pose beaucoup de questions, peur de mal faire etc, donc je préfère laisser les choses venir d'elles-même et qui sait peut-être que j'aurai une bonne nouvelle prochaine... ou dans 3 ans :twisted:

J'ai lu beaucoup de messages, alors bon courages à toutes seules qui essayent et qui sont "pressées" :cupidon:

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
J'ai envie de vomir depuis plus d'une heure. des grosses nausées et je me sens vaseuse. :sick:
:facepalm: C'est peut être juste un gamin de l'I.M.E. qui m'a refilé une vilaine bactérie.

Je sais même pas à partir de quand on peut commencer à ressentir des symptômes de grossesse? :hesite:

• Big up !
Réactions : NiTom
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Je pointe rapide par ici, pour faire ma mamie rabat-joie :cretin:

Je voulais juste qu'on garde à l'esprit qu'il avait été "décidé" au début de ce topic, d'annoncer les grossesses chez les mamans, et non sur ce sujet, qui est censé être un endroit safe pour celles qui justement sont en attente/ont envie.
Personnellement ça ne me gêne pas outre-mesure qu'on l'annonce ici, mais certaines filles ne lisent plus les mamans justement pour éviter de se confronter à celles qui "ont réussi", alors si on pouvait faire attention à ça, je pense que ça serait chouette :shifty:

Rien de neuf sous le soleil sinon.
Ca va mieux avec mon amoureux, on a eu un peu de temps pour nous, on s'est retrouvés et j'ai l'impression qu'on est fous d'amour :rire: Là il est absent pour une semaine, j'ai déjà hâte de le retrouver :jv:
Ma maman m'a envoyé un bouquin sur des perles d'enfants, j'en ai lu un peu, je me suis bien bidonnée. Ca me fait un petit pincement au coeur quand même mais je me dis que chaque jour qui passe c'est un jour de plus vers le moment où on fondera notre famille.

@Lili-May : ma maman avait eu des symptômes une dizaine de jours après la conception je crois, moi une semaine après la conception j'avais juste mal aux seins, mais comme un SPM. Pour les nausées, je m'y fie pas du tout, j'en ai eu quotidiennement pendant presque 1 an :cretin: Ne te prends pas trop la tête, tu feras un test dans 1 semaine.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Je pointe rapide par ici, pour faire ma mamie rabat-joie :cretin:

Je voulais juste qu'on garde à l'esprit qu'il avait été "décidé" au début de ce topic, d'annoncer les grossesses chez les mamans, et non sur ce sujet, qui est censé être un endroit safe pour celles qui justement sont en attente/ont envie.
Personnellement ça ne me gêne pas outre-mesure qu'on l'annonce ici, mais certaines filles ne lisent plus les mamans justement pour éviter de se confronter à celles qui "ont réussi", alors si on pouvait faire attention à ça, je pense que ça serait chouette :shifty:

Rien de neuf sous le soleil sinon.
Ca va mieux avec mon amoureux, on a eu un peu de temps pour nous, on s'est retrouvés et j'ai l'impression qu'on est fous d'amour :rire: Là il est absent pour une semaine, j'ai déjà hâte de le retrouver :jv:
Ma maman m'a envoyé un bouquin sur des perles d'enfants, j'en ai lu un peu, je me suis bien bidonnée. Ca me fait un petit pincement au coeur quand même mais je me dis que chaque jour qui passe c'est un jour de plus vers le moment où on fondera notre famille.

@Lili-May : ma maman avait eu des symptômes une dizaine de jours après la conception je crois, moi une semaine après la conception j'avais juste mal aux seins, mais comme un SPM. Pour les nausées, je m'y fie pas du tout, j'en ai eu quotidiennement pendant presque 1 an :cretin: Ne te prends pas trop la tête, tu feras un test dans 1 semaine.

Merci pour les infos. J'attends du coup. :sick:
Et merci pour la mise au point parce que même en spoiler, les annonces des autres ça peut laisser un goût amer chez certaines.

• Big up !
Réactions : Kurouba et Charuru
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J. ( mon amoureux :cupidon:) n'est pas tenté pour les tests d'ovulation... Pour lui, ça arrivera quand ça arrivera ....
Moi ça me fait peur, j'ai pas mal de copines qui galèrent ou ont galère à concevoir un enfant.
En plus, l'an dernier j'ai souffert d'un bon dérèglement hormonal, sans parler des kystes aux ovaires ... :sad:

• Big up !
Réactions : Sassinak
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@LeeAnna_ je croise les doigts pour toi. :v:
Moi de mon côté c'est l'inverse copines mamans ou collègues mamans qui tombent enceinte du premier coup et qui me disent quand j'en parle que c'est psychologique et que quand j'arrêterai d'y penser ça viendra... Ah oui alors qu'on est au régime il faut pas trop penser a perdre du poids, quand on est au chômage faut pas trop penser au travail, quand on célibataire faut pas trop penser a rencontrer quelqu'un hein sinon ça arrivera jamais. J'ai envie de dire que quand on est bête faudrait penser a se taire :langue:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes