J'ai rattrapé mon retard dans les postes. Globalement c'est dur tout ça... Je vous souhaite plein de courage les filles !

Pour réagir un peu à ce que j'ai lu de façon générale, je voudrais dire que :
- la peur de la FC existe chez moi depuis très longtemps, sans raison particulière je crois. Je sais que je le vivrais super mal et que je ne supporterais pas les discours banalisants (si on vous dit que c'est important pour nous, ça l'est bordel ! Cela dit, quand c'est "bien pris" tant mieux hein). Ma mère en a fait une quand elle essayait de tomber enceitne de mon 2ème petit frère. Je l'ai appris plus tard (en même temps j'avais dix ans à l'époque) et elle s'en fichait.
- niveau cystite, je donne aussi régulièrement. J'essaie pourtant de faire attention : bien boire tous les jours, aller systématiquement aux toilettes après un rapport (merci àla MadZ qui a dit que ça ne limitait pas les chances de tomber enceinte, ça m'angoissait un peu), et perso j'ai aussi découvert par un médecin un autre truc qui favorise chez moi les cystites, à savoir faire tak tak quand je suis un peu dérangée du ventre, càd quand je suis constipée (ce qui est plutôt rare, mais parfois ça arrive, et si quelque chose est bloqué dans les tuyaux et qu'on pratique des activités sexouelles, hop la cystite se pointe). Bref, je dois tout le temps faire gaffe et ça me gonfle, surtout que dès que ça m'arrive je galère à mort à dénicher un RDV chez le médecin et je souffre à mort le temps de récupérer le médoc qui va bien.
- c'est long jusque décembre pour commencer les essais...
Je continue à vous lire en mode spectre en tout cas !