Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mlle-Cookies aahhhh je suis trop contente je rencontre quelqu un qui se pose les mêmes questions que moi lol :gnih:

Sinn pour ma part depuis ma non reprise de pilulle (lundi) j ai tout le temps mal au ventre comme des douleurs de règles. J ai lu que c était normal c était le corps qui se remettait en route et que d ici quelques semaines ça devrait passer...mais bon c est désagréable

• Big up !
Réactions : Mlle-Cookies
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@GrosseTruffe : ah oui en effet, si ça a bien été confirmé via une écho...
Pour le Mona Lisa, j'avais la place (comme pour l'UT 380 standard), j'ai juste des effets secondaires plus ou moins pénibles (dont un SPM plus prononcé mais y'a pas trop de raisons que ce soit en lien), avec notamment des contractions importantes. J'en ai des très fortes les 3 premiers jours des règles, et parfois après les rapports, suivant le moment du cycle (col plus ou moins en avant) et les positions. Dans ces moments-là c'est assez horrible parce que la douleur est vraiment constante et rien n'y fait mais bon, j'ai fini par m'y habituer et je serre les dents.

@zohra_larousse : tu peux peut-être prendre du spasfon !

• Big up !
Réactions : zohra_larousse
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lili-May : je comprends ta décision de t'eloigner un peu d'ici.. Tout ce que tu décris, je m'y retrouve.
Nous sommes dans cette attente de retrouver ce qu'on a eu, cet instant de bonheur qui nous ouvrait la porte de tous nous projets.
On est comme en "pause".
Il faut reprendre le dessus, s'éloigner, vivre l'instant présent et profiter effectivement de notre couple.

J'espère sincèrement que ce recul t'apportera plus de sérénité.. J'espère réussir à aller de l'avant également dans les semaines à venir.

Bon courage à toi, et à ton ami.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Tammie J'adore te lire quand tu es énervée, ça me décomplexe sur mes coups de gueule aussi :rire: Surtout que voilà, passé un certain cap, la plupart des réponses aux questions existentielles de monsieur type "mais et le mariage, tu pourras pas boire" "et si tu accouchais pendant ma période de vacances, on pourra pas partir" blablabla... Deviennent : "I DONT FUCKING CARE !!" :scream:

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Bon ben, je me tape une grosse cystite depuis trois jours, j'en peux plus D: J'ai eu l'antibio qu'hier soir, ça va mieux mais c'est pas encore ça... Ca me donne plus du tout envie de recommencer les câlins ça. :erf:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Fealynn est ce que après avoir fait l'amour tu vas aux toilettes pour vider ta vessie et nettoyer l’intérieur de ton vagin ? :). Au tout début de ma relation avec mon compagnon j'avais souvent des infections urinaires quelques heures/jours après un rapport parce que justement j'allais pas faire pipi après les rapports :erf:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Peache Oui en général j'y vais... Mais j'ai tendance à être un vrai dromadaire et du coup, l'été, je ne suis pas du tout assez hydratée. La dernière crise date d'il y a trois ans mais bon, ça reste un très mauvais moment (surtout hier quand la gêne était permanente et douloureuse à en pleurer)...

• Big up !
Réactions : Peache
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Lili-May j'ai pas mal réduit ma présence ici pour les mêmes raisons que toi.

@Fealynn la fille qui fait 2 à 3 cystites par an compatit complètement . Perso, mon médecin me prescrit à chaque fois l'uropyrine qui est un antidouleur spécifique en plus des antibios ( que j'ai quasi à chaque fois).
J'approuve le pipi post coit. Essaie de boire un verre en guise (ou en plus, c'est encore mieux) de préliminaire.
Perso, j'y suis tellement habituée que le pipi est limite réflexe.

• Big up !
Réactions : Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes