@Mlle-Cookies aahhhh je suis trop contente je rencontre quelqu un qui se pose les mêmes questions que moi lol 
Sinn pour ma part depuis ma non reprise de pilulle (lundi) j ai tout le temps mal au ventre comme des douleurs de règles. J ai lu que c était normal c était le corps qui se remettait en route et que d ici quelques semaines ça devrait passer...mais bon c est désagréable

Sinn pour ma part depuis ma non reprise de pilulle (lundi) j ai tout le temps mal au ventre comme des douleurs de règles. J ai lu que c était normal c était le corps qui se remettait en route et que d ici quelques semaines ça devrait passer...mais bon c est désagréable
Surtout que voilà, passé un certain cap, la plupart des réponses aux questions existentielles de monsieur type "mais et le mariage, tu pourras pas boire" "et si tu accouchais pendant ma période de vacances, on pourra pas partir" blablabla... Deviennent : "I DONT FUCKING CARE !!" 

. Au tout début de ma relation avec mon compagnon j'avais souvent des infections urinaires quelques heures/jours après un rapport parce que justement j'allais pas faire pipi après les rapports