Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

M

muy

Guest
Il est magnifique n'est ce pas @Pyzama ? Haha :yawn:

En esperant que ça me porte chance, mon mec serait trop content (bon moi aussi FOOOOORCEMENT.). :puppyeyes: 

Je sais pas trop comment je lui annoncerais, je crois que lui coller un truc sur le quel je viens de pisser devant la tronche pour le reveiller ne lui feras pas forcement plaisir... Haha

M

muy

Guest
Je sais pas si je serais capable de pas me faire griller. 
J'aurais trop un gros sourire collé sur la tronche... :yawn:

Je crois que je serais sur mes chiottes un long moment genre "putain.. un bébé." et qu'il me retrouveras entrain de pleurer avec mon test dans les mains. :yawn:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
muy;4855658 a dit :
Je crois que je serais sur mes chiottes un long moment genre "putain.. un bébé." et qu'il me retrouveras entrain de pleurer avec mon test dans les mains. :yawn:

C'est comme ça que mon chéri m'a retrouvée, mais sur le canapé :yawn:

M

muy

Guest
iscambe;4855667 a dit :
muy;4855658 a dit :

C'est comme ça que mon chéri m'a retrouvée, mais sur le canapé :yawn:

Je le sens bien comme ça, ou alors j'aurais un gros smile et il vas griller DIRECT.
Je sais pas, ça se feras au feeling je crois. :dunno:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
muy;4855637 a dit :
Je sais pas trop comment je lui annoncerais, je crois que lui coller un truc sur le quel je viens de pisser devant la tronche pour le reveiller ne lui feras pas forcement plaisir... Haha

Alors je l'ai fait et effectivement non, visiblement ça ne fait pas plaisir :cretin:.

Pour le deuxième, je l'ai pas fait du coup et quand je lui ai dit, le premier truc qu'il m'a dit ça a été "ah ouf, j'ai cru que tu allais encore me coller le truc plein de pisse sous le nez" :yawn:.

M

muy

Guest
treize;4855677 a dit :
muy;4855637 a dit :

Alors je l'ai fait et effectivement non, visiblement ça ne fait pas plaisir :cretin:.

Pour le deuxième, je l'ai pas fait du coup et quand je lui ai dit, le premier truc qu'il m'a dit ça a été "ah ouf, j'ai cru que tu allais encore me coller le truc plein de pisse sous le nez" :yawn:.

Ouais, c'est bien ce que je me disais.. :yawn:
Surtout que mon copain est du genre mauvaise humeur dès le matin.. J'oubli définitivement cette idée !

(D'ailleurs, félicitatiooooon:gnih: )

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855738 a dit :
Le souci, c'est que je n'attends pas mes règles avant le 12. Alors je ne sais pas ce que c'est (j'ai ovulé il y a déjà plusieurs jours), mais ça me semble très tôt pour que ce soit des symptômes de grossesse, non ?

J'ai eu pareil, et j'sais pas si c'est mon cerveau ou quoi.
J'suis a 6j de retard du coup.
Je crois que malheureusement tu peux rien faire avant la date présumé de t'es règles.. :sad: (et je sais combien c'est long et difficile d'attendre sans etre parano !)
Le corp humain, ce troll... :boxing:

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855752 a dit :
muy;4855745 a dit :

J'ai eu pareil, et j'sais pas si c'est mon cerveau ou quoi.
J'suis a 6j de retard du coup.
Je crois que malheureusement tu peux rien faire avant la date présumé de t'es règles.. :sad: (et je sais combien c'est long et difficile d'attendre sans etre parano !)
Le corp humain, ce troll... :boxing:

Oui carrément, je me sens trollée par mon corps :rire:
Ben je n'ai que ça à faire... J'en ai parlé à une amie qui a une petite fille et elle m'a conseillé de faire le test entre 10 et 14 jours après l'ovulation.
Du coup, bah, j'espère qu'il sera fiable ! Normalement oui, d'après elle, l'hormone serait détectable mais si tu es bien enceinte, c'est étonnant que tes tests soient négatifs. Les tests urinaires peuvent l'être mais la pds aurait révélé un minimum d'hcg ! Et ils ne t'ont pas conseillé de refaire une pds 72h plus tard ? Histoire de voir si le taux a augmenté...

Edit :
J'ai fait quelque chose qu'il ne faut absolument pas faire dans mon cas... Aller relire les principaux (et premiers) symptômes d'une grossesse.
J'ai aussi des boutons plein la face (mais ça, j'ai l'habitude !) et des pertes vaginales... Et un aphte (drôle de symptôme hein ça ? J'ai pas trop compris pourquoi !)

Je sais pas si je te conseillerais le teste 10 jours après. Moi ça s'est avéré bizarre comme resultat..
Mon teste pipi était positif (?) bizarre, mais la pds rien et j'ai pas mon taux donc je sais pas.
Non rien m'enfin je refais un test pipi demain matin. Je pense qu'a 6 jours de retard ça seras détectable (ou pas si mon corps me troll aussi.)

Haha, j'ai pleins de boutons aussi et moitié normal moité pas, pertes vaginales aussi.. 
Je compatis alors totalement avec toi, j'ai regardé aussi sur internet etc.. LE MAAAAAAL.

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855777 a dit :
muy;4855769 a dit :

Je sais pas si je te conseillerais le teste 10 jours après. Moi ça s'est avéré bizarre comme resultat..
Mon teste pipi était positif (?) bizarre, mais la pds rien et j'ai pas mon taux donc je sais pas.
Non rien m'enfin je refais un test pipi demain matin. Je pense qu'a 6 jours de retard ça seras détectable (ou pas si mon corps me troll aussi.)

Haha, j'ai pleins de boutons aussi et moitié normal moité pas, pertes vaginales aussi.. 
Je compatis alors totalement avec toi, j'ai regardé aussi sur internet etc.. LE MAAAAAAL.

Positif bizarre ? Je n'avais pas vu que tu parlais de ça dans tes autres messages...

C'est vraiment étonnant qu'ils ne t'aient pas donné le taux. Enfin, normalement demain tu seras fixée ! J'ai hâte de savoir aussi du coup :paillettes:

Ouais ! C'est comme quand tu as un petit bobo et puis que tu regardes sur le net... Et là, tu te rends compte que tu souffres d'un cancer incurable :rire:
J'en parlais sur le forum des mamans, mais à vrai dire j'ai beaucoup plus ma place ici.
Mon test avait l'air positif, mais il était bizzare il fait un = barré quoi..

Ouais, moi aussi du coup. Je vais encore me lever mega tôt je le sens.. :yawn:

Ouais, tu le sais que c'est mal, mais t'y vas quand même..

mama-sara;4855782 a dit :
muy;4855699 a dit :
(D'ailleurs, félicitatiooooon:gnih: ;)

Il y a une règle sur ce forum qui dit que les félicitations se font par big up, MP ou sur le topic des mamans ;)

Oh... Pardon pardon. :silenced:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
muy;4855794 a dit :
Oh... Pardon pardon. :silenced:

Y'a pas de soucis t'inquiètes pas ;), ça faisait longtemps qu'on n'avait pas rappelé cette règle et comme il y a pleins de nouvelles ici tu m'as donné l'occasion de la mentionner :fleur:

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855801 a dit :
muy;4855794 a dit :
J'en parlais sur le forum des mamans, mais à vrai dire j'ai beaucoup plus ma place ici.
Mon test avait l'air positif, mais il était bizzare il fait un = barré quoi..

Ouais, moi aussi du coup. Je vais encore me lever mega tôt je le sens.. :yawn:

Ouais, tu le sais que c'est mal, mais t'y vas quand même..

Ah ouais trop chelou.

Mais euh... Comment tu fais pour tenir le coup ?

Je pense que moi, j'aurais fait un test tous les jours jusqu'à ce qu'il soit positif ou que mes règles apparaissent !!!

Je me le demande moi même... Je me répète " j'aurais mes rr demaiiiin, tranquille."
Mais c'est dur... Surtout avec mon copain qui me sort tout le temps des p'tites "vannes"

"- J'ai chaud.
- Normal les bouffées de chaleur chez une femme enceinte. "

Ou 

" - J'ai faim tiens.
- Normal tu mange pour deux."

DEMAIN allez, plus qu'une nuit....
Ou alors j'y vais MAINTENANT ? 

Non mais je me retiens depuis que j'ai acheté le test en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes