Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
muy;4858640 a dit :
Faut consulter ou alors ça reviendra quand ça viendra ?

Parce que du coup, ça va chambouler mes essais non ? Je vais faire comment si ça me fait ça a chaque fois ?
Je ne sais pas. Pour l'instant il ne faut pas forcément s'inquiéter mais au bout d'un moment peut être que tu pourrais consulter.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Un rien chamboule le corps : un dérèglement hormonal, un virus, le stress, la fatigue, un médoc... Ce n'est pas forcément annonciateur de problèmes. Mais bon s'il n'y a pas de grossesse et qu'en temps normal les cycles sont d'une durée moyenne, c'est mieux de consulter pour avoir l'esprit tranquille et de faire repartir la machine tout simplement. Et puis comme tu es en essai, te rapprocher d'un médecin, d'une sage-femme (qui peuvent maintenant faire un suivi gynécologique classique) ou d'un gynécologue c'est pas forcément plus mal. Ils te connaîtront et tu sauras vers quel professionnel te tourner puisque tu auras déjà un feeling (ou pas, et ça c'est mieux de le savoir avant au lieu de perdre du temps comme moi à trouver quelqu'un pour te faire ton suivi parce que personne ne trouve grâce à tes yeux ^^).

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
On a passé la journée d'hier avec un couple d'amis avec qui nous sommes presque voisins maintenant qu'on a déménagé, et leur petite fille de 15 mois. La dernière fois qu'on l'avait vue, elle avait à peine 5 mois, autant dire qu'elle avait bien changé !
Ca a été une chouette journée, mais les voir avec leur petite ça m'a vraiment serré le coeur. Je me rends compte qu'à chaque fois qu'on voit des amis qui sont parents, j'arrive pas à me décrocher de leurs gamins, je peux pas m'empêcher de jouer avec, de papoter, bref.

J'essaye d'en parler à mon mec mais je le sens pas très réceptif, et ça me rend triste. Ca va bientôt faire un an que je suis tombée enceinte sous stérilet, et c'est toujours douloureux, parfois, et je me demande s'il y pense aussi. J'aimerais arrêter de repenser à ce qu'on a perdu, et pouvoir me concentrer sur ce qu'on peut construire, sur du concret. Je crois que je suis aussi très impatiente et qu'il faut que j'arrête de ressasser mais j'ai du mal, surtout quand je vois autour de nous nos amis qui avancent, qui se marient, qui lancent les essais bébé. Je sais que ça va venir pour nous mais le temps me paraît long.

M

muy

Guest
Je compatis X un millions.

Toujours pas de rrr. 
Douleurs même pas constente d'avant rr. 
Dans la culotte même pas une perte marron ou quoi, blanc blanc blanc. 

D'après les madmamans j'aurais ovulé là.. Chose que je pensais avoir déjà faite le 14Juillet.
Alors je suis... EXTREMEMENT PERDU.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup, comment savoir si je suis dans un nouveau cycle, si je peux faire une pds maintenant ou si c'est trop tôt. RAAAAAAAAAAAAAAH.

Je commence à me dire "possible que je sois enceinte"..Et la seconde d'après "possible que mon corp me troll de ouf". L'ascenceur émotionnel est difficile a gérer. 

*attends les confetis et la musique des sims*

M

muy

Guest
@Tammie un gros calin pour toi, je viens juste de voir ton message !  :sad: Vous en avez reparlé depuis ? Peut être que ça te ferais du bien ?

M

muy

Guest
mama-sara;4860844 a dit :
muy;4860738 a dit :
D'après les madmamans j'aurais ovulé là.. Chose que je pensais avoir déjà faite le 14Juillet.
Alors je suis... EXTREMEMENT PERDU.

Mais un rien peut perturber ton cycle, la meilleure solution reste de ne plus y penser et d'aviser dans 15 jours (plus facile à dire qu'à faire, je sais :erf:)

Merci pour les infos.

J'ai eu mes dernières rr le 26juin, d'habitude je suis plutôt bien réglé, du coup je trouve ça bizarre. 

Du coup attendre encore 15 jours ça va être la mort... Même si de toute façon je peux rien faire d'autre..

M

muy

Guest
mama-sara;4860967 a dit :
muy;4860892 a dit :
J'ai eu mes dernières rr le 26juin, d'habitude je suis plutôt bien réglé, du coup je trouve ça bizarre. 

Parfois le simple fait de vouloir commencer les essais suffit à tout perturber.

Tu peux toujours refaire une prise de sang dans quelques jours mais si c'est négatif il n'y aura plus qu'à attendre.

On a lancé les essais après ma première pds, et ça m'avait plutôt détendu je trouvais !

@LapizLazuli oh les jolis symptomes !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@LapizLazuli
Pourquoi tu ne fais pas un test ?
Pour ma première grossesse, j'avais fait le test à 10 jours post-ovulation (soit 10 jours de grossesse) et ça avait fonctionné.
Je sais que les tests négatifs me permettaient aussi de chasser les symptômes psychosomatiques et m'épargnaient de longues heures de psychotage.

http://www.pinterest.com/pin/create/extension/

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
muy;4860738 a dit :
Je sors très discrètement de mon sous marin mais, il arrive des fois qu'une femme n'aie pas ses règles pendant un cycle pour une raison x ou y. Du coup tu as peut être ovulé le 14, puis pas de règles pour je ne sais quelle raison, et une nouvelle ovulation ces jours-ci ? Niveau dates il me semble que ça pourrait coller. :hesite:
Bon courage pour l'attente. :fleur:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lapizlazuli;4861156 a dit :
@treize Oui pfuuu... Je me demande quand même si c'est normal ou courant de ressentir de tels symptomes si tôt. Vivement jeudi matin !
Pour mes deux grossesses (la dernière et l'actuelle), ce qui m'a mis la puce à l'oreille avant le retard de règles ça a été des nausées légères et furtives dès les premiers 5-6 jours, le sommeil +++, des douleurs de règles sans règles (c'est quand @iscambe avait parlé de ce symptôme ici que j'ai su qu'elle était enceinte :cretin:) et une hypersensibilité (ou comment se retrouver à hurler en pleurant comme une hystérique sur ma BM parce qu'elle avait laissé ma fille dehors tête nue et sans lunettes de soleil :lol:).

C'est possible d'avoir des symptômes tôt :happy:. Après le corps peut troller à fond aussi. Le seul mois où j'étais effectivement enceinte a été le seul mois des quatre mois d'essais durant lequel mes seins sont restés normaux alors qu'avant c'était la fête du slop avec tétons sensibles, gonflés, seins douloureux, etc dès la fin de l'ovulation.
Pour la grossesse actuelle, j'ai pas eu le temps de psychoter vu que j'ai su avant de faire le test que c'était ok vu les symptômes anormaux (et quand t'as déjà un bébé, tu psychotes moins déjà parce que t'es occupé une bonne partie de la journée :yawn:). En plus, le fait d'avoir fait n'imp sans se dire réellement en essais a fait que j'ai "oublié" que je pouvais être enceinte.

Bref, bon courage :fleur:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
En fait, quelque part je pense que mon test fait à 10 jours est revenu positif parce qu'à mon avis j'avais un taux élevé (d'où les symptômes de merde). La barre était hyper claire par contre.
Mon premier test était négatif et fait le jour présumé d'arrivée de mes règles histoire d'éliminer le psychotage, sauf que d'après la datation c'était le jour de la fécondation :lol:. Et vu que j'avais ça, je me suis pas pris la tête sur les symptômes et c'est mon mec qui m'a forcée à refaire un test parce qu'il en avait assez que je dise "ah j'ai mal au ventre, je vais avoir mes règles" :goth:. Donc un test négatif s'il est pris comme acquis peut aider à redescendre en pression. Même si c'est clair qu'après on peut toujours se dire que le test n'était pas fiable. Bref, un retard de règles reste quand même LE moment le plus fiable pour faire le test.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes