On a passé la journée d'hier avec un couple d'amis avec qui nous sommes presque voisins maintenant qu'on a déménagé, et leur petite fille de 15 mois. La dernière fois qu'on l'avait vue, elle avait à peine 5 mois, autant dire qu'elle avait bien changé !
Ca a été une chouette journée, mais les voir avec leur petite ça m'a vraiment serré le coeur. Je me rends compte qu'à chaque fois qu'on voit des amis qui sont parents, j'arrive pas à me décrocher de leurs gamins, je peux pas m'empêcher de jouer avec, de papoter, bref.
J'essaye d'en parler à mon mec mais je le sens pas très réceptif, et ça me rend triste. Ca va bientôt faire un an que je suis tombée enceinte sous stérilet, et c'est toujours douloureux, parfois, et je me demande s'il y pense aussi. J'aimerais arrêter de repenser à ce qu'on a perdu, et pouvoir me concentrer sur ce qu'on peut construire, sur du concret. Je crois que je suis aussi très impatiente et qu'il faut que j'arrête de ressasser mais j'ai du mal, surtout quand je vois autour de nous nos amis qui avancent, qui se marient, qui lancent les essais bébé. Je sais que ça va venir pour nous mais le temps me paraît long.