Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855812 a dit :
Oui, c'est pas évident avec ce genre de réflexion !
C'est pour ça que je n'en parle pas avec Monsieur Chéri, sinon il va se faire de faux espoirs et j'ai pas trop envie de le décevoir !

Tant qu'à faire, attends encore quelques heures :yawn:
Mais je ne sais pas comment tu fais pour rester si zen. Je crois que je serais dans tous mes états.

Je suis déjà en train de compter les jours avant de faire mon test urinaire, i faut pas demander ! Et ces nibards qui me lancent, bouuu... Ou alors c'est mon ovu en retard ?

Moi je lui disait parce que j'étais vraiment malade après mon ovulation. Mais sans faire de lien. Ca + ca + ca il a fait le rapprochement, après y'a eu le test positif, puis négatif. Il était déçus.. Donc là j'avoue que j'ai caché le test dans la salle de bain et je lui dirais que si c'est positif..

J'ai l'air zen, mais en vrai je stress vraiment beaucoup fort. Vivement que mon copain rentre, ça m'éviteras d'y penser. 

Haaa les joies du corps féminin... Franchement j'espère que c'est bon signe pour toi !

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855842 a dit :
muy;4855836 a dit :
Moi je lui disait parce que j'étais vraiment malade après mon ovulation. Mais sans faire de lien. Ca + ca + ca il a fait le rapprochement, après y'a eu le test positif, puis négatif. Il était déçus.. Donc là j'avoue que j'ai caché le test dans la salle de bain et je lui dirais que si c'est positif..

J'ai l'air zen, mais en vrai je stress vraiment beaucoup fort. Vivement que mon copain rentre, ça m'éviteras d'y penser. 

Haaa les joies du corps féminin... Franchement j'espère que c'est bon signe pour toi !

Je me connecterai demain dès mon réveil pour savoir ce qu'il en est en tout cas (tu peux m'envoyer un mp si jamais tu ne veux pas le dire ici ^^ )

Ben je ne pense pas que je lui dirai quoi que ce soit avant le test. De toute façon, je rêve de lui faire une super belle surprise pour lui annoncer vu qu'il rêve de devenir papa.
Mais ça va être difficile de lui "cacher" parce qu'il fait très attention à tout ça. Tantôt, il m'a pris dans ses bras et il a senti que je le repoussais un peu quand mes seins l'ont touché. Il m'a demandé si j'avais mal, j'ai dit que oui mais j'ai trouvé une excuse et c'est passé nickel. Mais si je dois encore attendre 15 jours comme ça, ça va être duuuuuur !

(8h je suis debout, à coup sur... :yawn: )

Râh, je me plains d'attendre 1 nuit.. 15 jours je meurt (fin je viens de le vivre, et c'est méga relou et super stressant, comment tu veux ne pas y penser quoi..).
Si tu arrive a rien lui dire, je te dit BRAVO. Je crois que je pourrais pas.
Mon chéri en rêve aussi, alors je comprends ton envie de lui faire une belle surprise. En sois s'en est déjà une belle ! :chou:

C'est relou de pas avoir un signe clair et simple, comme dans les sims. Les confétis après l'amour pour dire que tu es enceinte t'sais !

M

muy

Guest
flotsam;4855866 a dit :
muy;4855856 a dit :
lapizlazuli;4855842 a dit :
muy;4855836 a dit :

Je me connecterai demain dès mon réveil pour savoir ce qu'il en est en tout cas (tu peux m'envoyer un mp si jamais tu ne veux pas le dire ici ^^ )

Ben je ne pense pas que je lui dirai quoi que ce soit avant le test. De toute façon, je rêve de lui faire une super belle surprise pour lui annoncer vu qu'il rêve de devenir papa.
Mais ça va être difficile de lui "cacher" parce qu'il fait très attention à tout ça. Tantôt, il m'a pris dans ses bras et il a senti que je le repoussais un peu quand mes seins l'ont touché. Il m'a demandé si j'avais mal, j'ai dit que oui mais j'ai trouvé une excuse et c'est passé nickel. Mais si je dois encore attendre 15 jours comme ça, ça va être duuuuuur !

C'est relou de pas avoir un signe clair et simple, comme dans les sims. Les confétis après l'amour pour dire que tu es enceinte t'sais !

Et la petite mélodie de boîte à musique !
On parle de l'accouchement façons tourbillons ? :yawn:

lapizlazuli;4855867 a dit :
muy;4855856 a dit :
(8h je suis debout, à coup sur... :yawn: ;)

Râh, je me plains d'attendre 1 nuit.. 15 jours je meurt (fin je viens de le vivre, et c'est méga relou et super stressant, comment tu veux ne pas y penser quoi..).
Si tu arrive a rien lui dire, je te dit BRAVO. Je crois que je pourrais pas.
Mon chéri en rêve aussi, alors je comprends ton envie de lui faire une belle surprise. En sois s'en est déjà une belle ! :chou:

Je me doute ! Je me lèverai tôt aussi, le jour de mon test ! Pourvu que ça ne tombe pas en weekend :rire:

Bah vaut mieux attendre que ce soit sûr et certain. Je sens que je ne vais pas être facile à vivre, mais justement, je remettrai ça sur le syndrome prémenstruel, histoire de noyer le poisson :winky:

Je ne sais pas si les confettis façon Sims seraient marrants ou... flippants ! Haahhahahah
Moi je sais qu'il se lève a 9h-9h30, alors soit je le fait avant. Soit je le fait quand il sera devant son pc en bas.. Et je lui envoie ma fille avec le test dans les mains... :yawn: (Non mauvaise idée, elle vas l'ouvrir et le manger....)

C'est facile a cacher en sois, faut voir si tu auras pas envie de lui hurler " je suis p'têtre enceiiiiiiiinte." mais je pense pas. 

Mais au moins là ça serait clair ! :yawn:

M

muy

Guest
lapizlazuli;4855907 a dit :
muy;4855875 a dit :
Moi je sais qu'il se lève a 9h-9h30, alors soit je le fait avant. Soit je le fait quand il sera devant son pc en bas.. Et je lui envoie ma fille avec le test dans les mains... :yawn: (Non mauvaise idée, elle vas l'ouvrir et le manger....)

C'est facile a cacher en sois, faut voir si tu auras pas envie de lui hurler " je suis p'têtre enceiiiiiiiinte." mais je pense pas. 

Mais au moins là ça serait clair ! :yawn:

Ah ben oui c'est pratique !
Moi, pour ça, va falloir que je me lève bien plus tôt, parce qu'il est debout à 6h (et moi 6h30 quand je travaille en général, le temps que j'émerge).
Tu vas donc le réveiller avec une bonne nouvelle si tu fais ça avant 9h <3

Ben écoute, je vais faire ce que je peux. Quitte à ce qu'il ait un doute, mais que je continue de démentir. Il sera moins surpris, mais il n'en sera pas certain jusqu'à ce que je lui confirme.
Et bon, heureusement, je suis bien entourée et le forum va bien m'aider à gérer la frustration de ne pas en parler avec lui, je pense !!!

J'espère punaise... :puppyeyes:

Sans le forum j'aurais pété un plomb, j'ai pas d'amis a qui parler de cette possible grossesse c'est assez frustrant, ma mère me dit d'arrêter d'y penser... Et voilà mon mec je veux pas lui faire de l'espoir pour rien !
Donc t'es cris de frustration serons acceuillis avec "plaisir" ici :)

M

muy

Guest
lapizlazuli;4856731 a dit :
@muy :sad:

Mes symptômes dont toujours bien présents... Allez encore une semaine comme ça avant de faire un test, yihouuu !
Le mois prochain, peut être. :erf:

Allez j'ai bon espoir pour toi :pray:

M

muy

Guest
lapizlazuli;4856752 a dit :
muy;4856740 a dit :
Le mois prochain, peut être. :erf:

Allez j'ai bon espoir pour toi :pray:

Oui ça viendra :)
Je n'ose pas trop espérer mais di c'est négatif, je flagelle ce troll de corps !!!
J'ai dormi 10h et je tombe encore de sommeil...

Moi je vais flageller le mien. Je suis juste grosse finalement, j'ai pas d'excuse à ma prise de poids et mon appetit.. :crying:

Tu es en essai depuis longtemps ? :chat:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@_Fadette
Ne regarde pas le film "We need to talk about Kevin" alors (si tu ne l'as pas déjà vu) :ninja:. Pour le qualifier ma mère dit que c'est un contraceptif à lui tout seul ce film :lol:.

(je fais dans l'intervention utile ici moi :lunette:)

M

muy

Guest
Bon 8 jours de retards.

Glamour de l'instant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai marre.

Alors soit les règles se motive a arriver, soit bébé fait signe de sa présence. :mur:

M

muy

Guest
lapizlazuli;4858422 a dit :
muy;4858409 a dit :
Bon 8 jours de retards.

Glamour de l'instant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai marre.

Alors soit les règles se motive a arriver, soit bébé fait signe de sa présence. :mur:

C'est vraiment bizarre !!!
Tu ne peux pas appeler ton gynéco ? Histoire d'avoir son avis là-dessus...

Me concernant, j'ai mon ventre hyper gonflé aujourd'hui, c'est vraiment pas glamour !
Oh et hier je suis allée me coucher vers 23h et je me suis levée ce matin à... 11h25 ! En étant toujours autant fatiguée. Ca me fait horriblement peur ! Si c'est pas un petit baby, ça n'est franchement pas normal !

Bref, j'ai hâte d'être dans une semaine pour pouvoir faire un test...

Mais tellement, surtout que là je me dis vraiment que j'suis pas enceinte et que je vais forcement avoir mes règles, donc y'a même pas une question de paranoïa quoi.
J'ai pas de gygy ici, fin je viens d'emmenager donc je connais personne. Mais j'y ai pensée ouais ! :erf:

Han, je t'envie ! Couchée a 4H30 merci mon chéri et levée a 8h merci ma fille ! :yawn:

Bah pour le coup j'ai hâte pour toi aussi !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
muy;4858409 a dit :
Je ne m'y connais pas trop mais l'absence de règles peut être lié à autre chose qu'une grossesse (perte de poids, dérèglement hormonal, etc)

M

muy

Guest
marie-obrigada;4858608 a dit :
muy;4858409 a dit :
Je ne m'y connais pas trop mais l'absence de règles peut être lié à autre chose qu'une grossesse (perte de poids, dérèglement hormonal, etc)

Oui oui je me doute bien, trop facile sinon ! :happy:
J'ai pris du poids au contraire, sinon j'aurais pensé a ça direct. 
Faut consulter ou alors ça reviendra quand ça viendra ?

Parce que du coup, ça va chambouler mes essais non ? Je vais faire comment si ça me fait ça a chaque fois ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes