Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Colonel Mustard
Merci, ça me fait très plaisir ce que tu dis. :happy:

Je n'avais pas conscience qu'il avait besoin d'être rassuré. La flippée de la vie du couple c'est moi. Mais c'est vrai que du coup comme j'ai peur pour tout, il doit être perdu entre les je traine des pieds parce-que j'ai pas envie et les je traine les pieds parce que j'ai peur. :yawn:
Je n'avais pas réalisé que lui aussi pouvait manquer de confiance en lui niveau séduction. Ça me parait tellement logique qu'il sache que je le trouve sexy vu que oui il est trop graou et trop mignon avec sa peau de rouquin et ses cheveux noirs et son daddy bud et son cou tout doux et... ben oui c'est logique quoi. Pour moi, mais pas pour lui.:cretin:
Ça en remue des choses cette histoire de bébé.
Et hier, contrairement à ce que je disais, j'ai oublié l'acide folique ! :non:
Je serai une mère atroce ! :cretin:
Bon relativisons, un oubli en 3 semaines ça doit être ce que je peux faire de mieux. J'ai jamais été capable de prendre un cachet plus d'une semaine sans en oublier un.
 
Dernière édition :
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@LiGie Ouch c'est un peu tranchant, mais ok. Désolée si tu l'as ressenti comme ça. Loin de moins l'idée de faire une annonce, bien au contraire. C'est juste un événement de plus dans la continuité de ce que je vis et ce sur quoi je venais échanger ici(plutôt sur les aspects psychologiques et le stress autour d'ailleurs, l'évolution de l'envie etc.). Le spoiler c'était pour ne pas imposer la lecture à tout le monde. Pour ma part, je pense que je suis un peu refroidie dans l'idée de me confier, mais je vous présente toutes mes excuses si j'ai froissé quelqu'un. Je vais supprimer mon message.
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Mlle_Bulle
Au vu de ce que tu as raconté auparavant sur le topic, ton message ne m'a pas gené (meme si je me suis quand meme dit "kouaa na mé oh!") :happy:
Je crois qu'il manque un topic pour les madz dans ton cas, je ne trouve pas le topic des futurs parents tres orienté angoisses des toutes premieres semaines de grossesses et problematiques liées.
Mais si tu veux discuter, ma boite MP est ouverte. :)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle_Bulle
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je sous-marine sur ce topic mais @Mlle_Bulle je plussoie @Sassinak, n'hésite surtout pas à venir parler de tes angoisses sur le topic des parents, on est là pour ça !
Perso, ça m'a beaucoup aidé tout au long de ma grossesse, dès que j'avais des questions, même "bêtes", je savais que j'allais avoir une/plusieurs réponse(s) et toujours avec bienveillance :happy:

Edit : En plus, ton avatar est bien trop chouette, j'exige de l'avoir sur le topic des parents :drama: :cretin:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru non mais j'y compte bien, de la semaine je vais appeler l'hôpital pour un spermogramme en attendant mon rdv chez le gyne au moins ainsi on sera fixé
J'ai lu quelque part que souvent, faire les tests de fertilité cetait plus pour rassurer les sujets et souvent apres les tests il y avait grossesse, une histoire d'assurance
On verra bien
Tu as fait checker ta progesterone aussi?

Je ne sais pas où tu as lu qu'après les tests il y avait grossesse, mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité de ta source. S'il suffisait d'un bilan de fertilité pour arriver à concevoir, ça se saurait ;)

Bon voilà, mes trompes sont toujours aussi perméables que me l'avait dit la radiologue. Le spermogramme de monsieur est toujours aussi mauvais donc mon gynéco passe officiellement la main à la pma.
Il avait demandé un examen spécifique sur le spermogramme qui fait que d'après lui on peut tout à fait tenter l'insémination simple. Il nous a parlé d'en faire 4 à 6 avant de passer à la fiv mais ça on en rediscutera avec sa collègue de pma parce que si une fiv peut nous donner plus de chance, je ne sais pas si j'aurais la patience de faire autant d'insémination avant.

On a eu de la chance, grâce à un désistement, j'ai déjà rendez-vous mardi (sinon c'était mi-aout). L'ennui c'est que mr n'est pas sur de pouvoir m'accompagner :sad:

Mon gynéco m'a déjà expliqué que je vais passer par un monitoring de l'ovulation et puis on pourra commencer les tentatives. Faudra pas que j'oublie de demander comment ça se passe au niveau de la sécu.
Je pense qu'on optera pour l'ovulation déclenchée car c'est déjà assez difficile à gérer au niveau pro pour ne pas à avoir faire 15 prises de sang en plus. Ca permettra de programmer l'ovulation et donc la disponibilité de monsieur.
Oui parce que je viens de recevoir une proposition de contrat :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes