Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Gaëlle-m Je suis désolée. J'imagine que ça n'est pas facile de commencer son parcours avec ce genre de diagnostic. Mais quelque part, heureusement que ça ait été diagnostiqué aussi rapidement, cela vous évite de "perdre" des mois dans des essais infructueux

@cahouette Je ne saurais trop dire à quel point je suis désolée. C'est totalement injuste. Je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que les mots sont faibles mais :fleur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
On est à la gare pour rentrer de Disney.
Mr Lilliy est persuadé que ça y est les petites graines ont fait des chocapics hier soir. :yawn: Moi je dis que si c'est le cas, space montain c'étai ptetre pas l'idée du siècle. Mr Lilliy dit que la force centrifuge à du le coller aux parois et le forcer à s'accrocher. Sa mauvaise foi me fait trop rire. :dowant:

Et sinon, on a vu un truc bébé trop choupi dans une boutique du parc! On a hésité à l'acheter tellement cetait drôle et mognon. Mais bon, en l'absence de chocapics avéré, on a préféré s'abstenir. C'est quand même un peu tôt.
C'est... un body à capuche Fleur la moufette de bambi!!! Un body moufette!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Avec les oreilles la bande sur le dos et tout. Ça m'a trop fait rire. Du coup mininous sera dorénavant minimoufette pour les intimes.:cretin:

Je voulais aussi envoyer tout plein de câlins à celles pour qui ça ne va pas trop. :hugs:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Kettricken
Merci ! :)
Les doutes ça va, les angoisses par contre... y'a encore un sacré boulot.

Surtout que niveau marmaille surexcitée et/ou fatiguée j'ai une mon compte ce week-end. J'ai vu le meilleur comme le pire. Comme un gamin qui tapait sa mère dans le bus et qui lui disait tu me soule. :oo:(après j'essaye de ne pas juger, le gamin avait peut être un soucis, menfin quand même ça bouscule de voir ça en vrai). Et aussi 3 gosses dans le train que nous avons surnommé Achille (le seul nom qu'on a entendu) Attila et Zebulon, des terreurs qui criaient tres fort et s'agitaient beaucoup, surtout Achille la terreur d'environ 2 ans qui a tenté d'annexer plusieurs territoires voisins mais s'est beaucoup cassé la figure avec moultes colères de rage. Les grands conquérants n'aiment pas se voir infliger défaites, mais quand c'est lié au terrain, c'est encore plus frustrant. Ça semblait épuisant pour la maman qui avait l'air complètement débordée et crevée.
Mais j'ai aussi fait la queue juste derrière une toute petite fille trop mimi qui me faisait des risettes et avec qui j'ai joué à cache cache, elle derrière son papa, moi derrière Mr Lilliy. Elle était toute jeune mais super sage et rieuse. Elle a même confondu les jambes de mr Lilliy avec celles de son papa c'était vraiment attendrissant (faut dire que j'avais tendance à faire ça aussi quand j'étais gamine, alors ça me touche encore plus).
Breyf... au moins Mr Lilliy à vu que 3 c'était quand même un peu galère des fois et moi j'ai vu que les enfants sages existaient.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@cahouette Je suis vraiment, vraiment désolée pour toi :calin:
Vous savez ce qui s'est passé ?

Mon copain est vraiment trop chou. L'autre soir on regardait un documentaire sur un hôpital en Inde, et à un moment on voyait des parents qui apprenaient que leur bébé devait être opéré du cœur, c'était triste. Et j'ai senti une grosse larme me tomber dans les cheveux, c'était mon amoureux qui était hyper ému. Ca m'a vraiment touchée de voir que ça le touchait comme ça :jv:
J'espère tellement que c'est pour bientôt :puppyeyes:

@Amnésye Bien sûr, chacun fait comme il veut/peut ! :fleur:
Mais j'avoue que quand je lis le topic des mamans, et quand je me projette avec ma future famille, ça me fait un peu de peine de me dire qu'on m'a laissée à une nounou quand j'avais juste deux semaines (après, ça s'inscrit dans un schéma où ma mère a peu été présente dans ma vie en général aussi). De tout façon quand on commence à s'imaginer parents, ça remet tellement de choses en perspective par rapport à notre enfance je trouve !
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@cahouette : Je suis sincèrement désolée pour vous... C'est une dure épreuve, j'espère que vous aurez des réponses à vos questions.


Ici, j'ai pris du recul. J'ai arrêté mon traitement ( progestérone) car ça me rendait trop malade... Surtout que cela m'a été prescrit sans véritable analyse ( pas de prise de sang, pas d'échographie...)... J'ai donc aussi décidé de consulter un autre gynécologue, pour avoir un deuxième avis.
On verra bien ce que ça donne.

On s'informe également sur l'adoption... Pas par défaut, simplement parce qu'à la base, je ne souhaitait pas vivre une grossesse et que à mes yeux, une famille c'est bien plus que des liens du sang.. Avec mon mari, nous avons eu envie d'un bébé ...et mes réticences envers la grossesse ont disparu.
Mais, le temps est passé et cela nous a permis de réfléchir à tout ça.
Enfant biologique ou enfant adopté, peu importe.
Du coup, j'ai traîné sur le net sur ce sujet, et jhallucine sur les conditions à remplir selon les pays d'origine des enfants, sur le peu d'adoptions et sur le nombre de dossiers acceptés par an .... Autant dire que ça va prendre quelques années.
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Je ne comprends pas...
Hier encore mon chéri me rassurait et me disait qu'on aura de quoi s'occuper convenablement d'un bébé, qu'il en avait envie aussi et qu'en reparler pour l'année prochaine lui ferait plaisir...

Aujourd'hui c'est lui qui met Super Nanny, qui engage le sujet des enfants et de comment il faudra faire. Le tout en me serrant la main.

MAIS il finit par me dire qu'on devrait attendre la fin de mes études, que ce serait plus raisonnable et qu'il avait peur que ce soit une sorte de "caprice".

Comment vous dire... j'ai pleuré. Parce que oui ce qu'il dit est vrai, on devrait attendre la fin de mes études mais il s'agit de 3 voir 4ans ou plus encore. Et je crois pas pouvoir attendre autant.

Cette envie me prend tellement aux tripes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes